Aller au contenu

Vend Table De Mixage Behringer Xenyx 1622Fx


mict

Messages recommandés

  • 10 months later...

attention, ne rentrons pas dans la psychose. Il y a peut etre une vrai annonce dans le lot.

Logan cherche peut etre du matos. ceci dit ca va faire un an que l'annonce est posté.

@Logan, si tu nous disais quel est ton objectif (matos, infos,...) on pourrait peut etre t'aider plus facilement.

Et petit conseil, au lieu de remonté un topique comme celui ci, envoie lui un mp, tu ne dérangera personne et tu ne te prendras pas de remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ne rentrons pas dans la psychose. Il y a peut etre une vrai annonce dans le lot.

Logan cherche peut etre du matos. ceci dit ca va faire un an que l'annonce est posté.

@Logan, si tu nous disais quel est ton objectif (matos, infos,...) on pourrait peut etre t'aider plus facilement.

Et petit conseil, au lieu de remonté un topique comme celui ci, envoie lui un mp, tu ne dérangera personne et tu ne te prendras pas de remarque.

Merci de ta réponse , J'en prends note :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je dis ca, c'est simplement pour t'aider tu sais. Entrer dans une communauté n'est pas facile, c'est pour cela que nous avons une charte avec les règles premières qui régissent tout le système.

Pour info, tu peux en avoir une neuve quasi au meme prix : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x1622_usb.htm?sid=3af350aa214e41f83c1168f0e93dc5ea (179)

A noté que depuis peu Thoman a aussi traduit les caractéristiques des produits dans la langue de Molière huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseil pas Beringher. Plein de gens ici sont adepte a cette marque, mais le défaut principale c'est le souffle.

Essaye un soundcraft ou une Yamaha (a peine plus cher mais tellement plus sur) ou si possible une petite mackie

Pour quasi le meme prix tu as ca http://www.thomann.de/fr/mackie_profx8.htm mais pas en usb

Pour info Thoman est généralement moins cher, mais comme tu le sais c'est l'exception qui fait la généralité. Fixe toi sur un produit et cher partout.

Attend aussi pour commandé d'avoir besoin de plusieurs choses pour ne pas avoir de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais pas celle la, mais Mackie je fais confiance tu peux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre le désordre de Logan sur le compte de son jeune âge et de sa fougue. ;)

Mais Logan, STP ne remontes pas des topics vieux de plusieurs mois voire plus, surtout s'il s'agit de propositions de matériel, soit c'est vendu, soit c'est c'est devenu nase, et donc pas une bonne affaire.

Tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reno, Nantes est a la Bretagne ce que la Corse est a Marseille ou l'Alsace à l'Allemagne...

Bien à toi

Cordialement

lol

Bien sur je plaisante, de toute façon, n'est pas breton qui veut, les origines et le lieu d'habitation ne font pas forcement de toi un breton. Par contre si tu l'es au fond de toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre le désordre de Logan sur le compte de son jeune âge et de sa fougue. ;)

Mais Logan, STP ne remontes pas des topics vieux de plusieurs mois voire plus, surtout s'il s'agit de propositions de matériel, soit c'est vendu, soit c'est c'est devenu nase, et donc pas une bonne affaire.

Tu es de quelle région ?

Pays de La loire . excusez moi de " On va mettre le désordre de Logan sur le compte de son jeune âge et de sa fougue. " C'est Vrai que je ne suis pas très clair dans mes explications etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reno, Nantes est a la Bretagne ce que la Corse est a Marseille ou l'Alsace à l'Allemagne...

Bien à toi

Cordialement

lol

Bien sur je plaisante, de toute façon, n'est pas breton qui veut, les origines et le lieu d'habitation ne font pas forcement de toi un breton. Par contre si tu l'es au fond de toi ...

Eternelle querelle, Nantes en Bretagne ou pas ? Alors pourquoi à Nantes trouve t on le château des ducs de Bretagne ? Et pas à Brest, ni à Rennes ?

Certes n'est pas Breton qui veut et tout le monde ne veut pas être Breton non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin moi je m'en tape royalement que Nantes fasse partie de la Bretagne ou non, mais une bonne partie des Nantais ne veulent pas faire partie de la Bretagne donc c'est leur problème.

La Bretagne restera la Bretagne, que Nantes en fasse partie ou non.

Finalement tu as raison, moi au soleil du midi je m'en tape :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 44, c'est qu'ils se sont fait lobotomisés par l'état français... les voici endoctrinés et assimilés

Nantes à été longtemps la capitale de la Bretagne mais grâce au maréchal Pétain, la Bretagne à perdu une part d'elle même. Cette petite partie du sud s'est peu à peu francisé tout comme le sud du Morbihan est en train de le faire en ce moment.

Le seul problème quant à Nantes en Bretagne c'est que HitWest va nous sortir que c'est une radio bretonne alors que leur contenu locale ne dépasse pas celui des réseaux. Certains réseaux ont la décence d'avoir tout de meme des décrochages locaux (animation et journaliste)

Aller ! Je ne rentre pas ce débat. Les bretons sont querelleurs.

Si nous parlions du mont St Michel (lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous les bretons on est très bien sans Nantes, après recoller Nantes serait une très grosse connerie du point de vue économique mais vu qu'on est plus à ça près surtout en ce moment.

Le Mont Saint Michel on se fait entuber à cause d'une rivière de m*rde qui n'a jamais cessé de bouger au niveau de son embouchure du coup là on l'a grave dans les fesses.

T'façon la bretagne c'est le seul coin de paradis en France. Soyez pas jaloux :P

(Ouai je suis chauvin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je voulais tout de meme préciser que meme en décembre les Cotes d'Armor étaient encore en alerte sécheresse

http://www.ouest-france.fr/jactiv/detail_-Manque-d-eau.-Le-departement-des-Cotes-d-Armor-toujours-vigilant_6346-2020261_actu.Htm

Il a beaucoup plus chez nos voisins du Finistère, mais chez nous l'eau commence a faire défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...