Hello A Tous Et Toutes !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 597 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AdeSevenMembres
·2 messages

Bonjour a tous et toutes

Je m'appelle Adrien j'habite dans le 92

Alors voila étant fan de musique dans un premier temps et de radio dans un deuxième temps :rolleyes: cela faisait longtemps que le montage d'une radio me passait par la tête.

Dans un premier temps mon projet était de monter une radio FM axée sur le rock des années 50,60,70 (un peu du même genre que ce qu'on peut écouter dans le film Good morning England dont je suis fan :grin: )

Après plusieurs recherche sur le sujet les différents posts ou site internet m'ont un peu stoppé dans cette démarche comme beaucoup de personnes présentes ici je pense (Sacem, CSA ... et j'en passe )

Je ne parle même pas de la courte idée de radio pirate qui ma rempli le cerveau pendant un moment 8)

Dans le coup je m'oriente donc vers les Web radio qui sont pour moi plus facile à mettre en oeuvre de plus je pense que les web radio remplaceront de plus en plus les FM (la preuve les radio FM émettent aujourd'hui toutes sur le web).

Je m'inscris donc ici afin de pouvoir trouver quelques posts intéressants et des conseils :P

Merci a vous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

xCorentinMembres +
·92 messages

Bonjour,

Bienvenue à toi Adrien :) .

Belle journée,

Corentin.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien