Aller au contenu

Pulsive Radio


PulSiVe

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Mathis et je suis le gérant de PulSiVe-Radio.

Je suis un DJ/Compositeur sous le pseudo de MeeJay et j'avais une WebRadio il y avais pas mal de temps qui me permettait d'animer sur des jeux en ligne du genre de Second Life.

Récemment un amis ma fait part de son envie de monter une WebRadio active, qui aurait plusieurs DJ et plusieurs Animateur, j'ai tout de suite approuver son projet et me suis monté un serveur ShoutCast sur un Ordinateur secondaire.

Plus les jours passait et plus nous avons d'auditeur qui revenais tout les jours car ils appréciai la radio.

Nous sommes donc passé sur un site avec Nom de domaine, un serveur pouvant tenir jusqu'à 200Auditeur et nous cherchons a continuer la promotion de la radio.

La radio est sous ce lien http://pulsive-radio.fr/

J'ai trouvé ce site en cherchant pour des Jingle, et j'ai tout de suite pensé a me faire un compte.

Si les Jingle gratuit ne sont accessible que par membre actif, je suis prêt a le devenir.

Cordialement

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

Au passage c'est mon droit d'avoir un thème nuked :)

Je suis en train de négocier un thème "normal" avec Deus en ce moment, mais nous n'avions pas le temps de trouver autre chose a la vitesse ou allait la radio.

De plus ce thème étant jolie nous avons préféré prendre un nuked dans l’immédiat que de cherché autre chose

Cordialement

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...