Aller au contenu

[Buzz] Cauet Vire Des Strip-Teaseuse Du Studio.


xCorentin

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste pour vous partager une vidéo, celle de Cauet qui vire des strip-teaseuse de passage à NRJ, lors de la Libre Antenne. Elles étaient venus pour présenter le salon de l'érotisme et... elles sont partis plus tôt que prévu!

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, ou même vu la vidéo car ça agite le net depuis deux - trois jours.

Watchuthink??!!!

À voir [ICI]

Belle soirée,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu intimidant faire de la radio ... elles veulent pas faire un streap stease gratuit, alors il les vire ... <_< Un peu deg*

Comme quoi NRJ recherche vraiment pipi caca à l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je félicite la réaction de Cauet, les meufs viennent, font leur pétasses genre on est des stars, elles ont possibilité de faire une énorme promo sur une des plus grosse natio mais non elles font leur star ... Il les dégage et la je dis bravo :) Et puis en tant qu'auditeur, sincèrement elles m'auraient saoulées a pas sortir un mot ... Le but de son émission à lui c'est de divertir les auditeurs, pas de les endormir.

@Nathan: intimidant faut peut être pas exagérer, c'est de la radio, pas de la tv, et c'est des meufs qui se foutent a poil pour leur travail, alors bon ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu'eban. L'émission de cauet, c'est un show. On vient donc y faire son ptit truc... Mais elles, franchement c'est coince de chez coince. Et le coup de se faire payer pour un strip, c'est abuse parcs que le simple fait de parler du salon et d'elle plus particulièrement sur l'antenne d'nrj, c'est un mega coup de pub... Faut pas être sorti de St. Cyr pour imaginer que si cauet invite des strip teaseuses, il va leur demander un truc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut admettre qu'elles étaient un peu froides, et que demander un truc a Cauet pour se déshabiller c'est un peu abusé.

Cauet a du cran, les filles sont ressorties la queue entre les pattes comme ont dit :D un peu plus refroidies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il a été très très très bon sur ce coup! il m'a fait mourir de rire (et c'est pas souvent)! hey ouai mes nana vous êtes chez lui il fait un peu ce qu'il veut. C'est l'attaché de presse qui a du se faire engueulé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit des strip teaseuses sur une radio 15/25, c'est pas là qu'elles recrutent leur public.

Quand à demander de faire un numéro dans le studio, je trouve que c'est pousser un peu loin. Ces filles ont sans doute d'autres moyens pour s'exprimer et c'est sans doute cette position qu'elles ont voulu défendre. Elles étaient venues pour parler d'un salon pas faire un numéro privé.

Ce n'est pas parce qu'on est strip teaseuse qu'on se déshabille pour un oui ou pour un non.

Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Cauet qu'on a la droit de tout

Pourquoi pas alors, inviter des putes et les baiser en direct ?

Pour moi Moooooooooossieur Cauet s'est conduit comme un goujat

Tant pis pour les lubriques boutonneux qui sont passés à côté d'une petite masturbation radio :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je pense que l'exemple que prend Cauet est très bien. Quand un chanteur vient dans un studio radio, il chante parce qu'il aime bien chanter, parce que c'est son métier, parce que ça lui plaît. On est d'accord.

Les strip-teaseuses c'est pareil. Elles auraient pu s'efforcer de faire un petit truc histoire de. Je pense pas que c'est parce qu'elles avaient pas envie, plutôt parce qu'elles voulaient de la thune et vraiment rien faire gratuit. Mais tout comme le chanteur, je pense que leur métier leur plaît et que faire un petit truc les auraient pas tués. ;) .

Belle journée,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord elles auraient pû faire quelque chose, mais bon il a réagi un peu fort quand même.

"Il est hors de question qu'on vous paye", il a été un peu fort c'est lui qui a demandé aussi ... lol.

Enfin j'espère qu'elles comptaient pas qu'on les paye, ca me parait ... normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est la première fois que je vois Cauet avoir une réaction aussi intelligente.

Parce-que franchement, elles débarquent et elles snob en faisant leur starlette people en mode "sainte ni-touche" alors qu'à la base elles ne sont que des strip-teaseuses.

Elles passent leur temps à se trémousser nue devant des gens qui les payent, mais elles veulent pas s'amuser un peu alors qu'elles passent à NRJ ? Owned!

Bravo Cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...