Aller au contenu

[Avis Traité] Top Horaire


Bapt'

Messages recommandés

Oui je me suis trompé de fichier je vous le mettrez demain car là j'ai pas le temps !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est unique au monde !

Une foule qui acclame l'animateur, une feinte avec un titre qui part et... qui ne part pas... mais qui repart quand même ! La foule est toujours en délire pour écouter l'animateur faire le top horaire de... 15h25 !!!

J'adore ce concept... ca me fait penser à du gloubiboulga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le temps

Des îles et des champs

sur l'île aux enfants

c'est tous les jours le printemps ! :mrgreen:

Je me disais aussi qu'il était bizarre ton fichier . :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans un instaaaaaaaaaaaein"

J'ai ris :') L'accent chti biloute !

Non par contre, ce qui me fait moins rire, et faut que vous arrêtiez tous avec ça, c'est que vous prenez pour excuse "ouais j'ai 13 ans".

On s'en fout de votre age ! Vous pouvez avoir 10 comme 80 ans, on s'en contrefout !!

On est la juste pour juger, et le seul critère c'est l'oreille.

Si c'est de la merd*, on te dira pas "c'est bien" parce que t'as 13 ans.

Si c'est bien, on dira que c'est bien, si c'est de la merd* royale, on dira que c'est de la merd* royale.

Edit : Je parle même pas de ton speak .. Mais bon, moi aussi j'ai commencé et j'étais pas fameux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans un instaaaaaaaaaaaein"

J'ai ris :') L'accent chti biloute !

Non par contre, ce qui me fait moins rire, et faut que vous arrêtiez tous avec ça, c'est que vous prenez pour excuse "ouais j'ai 13 ans".

On s'en fout de votre age ! Vous pouvez avoir 10 comme 80 ans, on s'en contrefout !!

On est la juste pour juger, et le seul critère c'est l'oreille.

Si c'est de la merd*, on te dira pas "c'est bien" parce que t'as 13 ans.

Si c'est bien, on dira que c'est bien, si c'est de la merd* royale, on dira que c'est de la merd* royale.

Edit : Je parle même pas de ton speak .. Mais bon, moi aussi j'ai commencé et j'étais pas fameux :mrgreen:

Il parle en connaisseur Ahmed à six mois il était déjà sur Radio Biberon. :grin:

Quand il dit "j'ai 13 ans" c'est qu'il demande qu'on l'aide, et la critique acerbe n'est pas de l'aide.

Alors Ahmed que peut il faire pour s'améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:lol: . Bon déjà pour le titre qui commence, puis s'arrête pour ensuite repartir: non, ça passe pas. Première chose.

Ensuite, les applaudissements n'en parlons pas.

"Eh oui vous êtes sur ?" quelle radio? Je comprend rien!

De plus, je ne vois aucun top horaire là dedans. À par quand tu dis 15h25. Mouais.

Sinon bah on attend le bon fichier ;) .

@Ahmed: Un problème avec les chtis? Je le suis :lol: (Je ris bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut vraiment que tu fasse des exercices de dictions, j'avais l'impression d'entendre Brad Pitt dans le film "Snatch" (avis aux amateurs).

Comme dis plus haut, on s'en fou que tu ai 13 ans. A la limite, écris tes speaks, ça t'évitera de nous laisser galérer le temps de retrouver le nom du titre que tu vas diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle en connaisseur Ahmed à six mois il était déjà sur Radio Biberon. :grin:

Quand il dit "j'ai 13 ans" c'est qu'il demande qu'on l'aide, et la critique acerbe n'est pas de l'aide.

Alors Ahmed que peut il faire pour s'améliorer ?

Merci de ton aide quand je dis que j'ai 13 ans c'est pour qu'on me disent ce qu'il faut que j'améliore etc ...

Je cherche pas le " très bien, tu es très fort " !

Enfin bon j'en referais un cet après-midi ou demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Mouais un peu mieux mais c'est pas ça. L'espèce de top horaire c'est vachement kitsch! Tu dis également "On s'écoute le son de Lady GaGa dans un instant" pourtant le son démarre tout de suite. Donc c'est pas dans un instant, mais tout de suite...

Belle journée,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...