Aller au contenu

Ai-Je Une Bonne Audience


radio fly foot selecta

Messages recommandés

dès qu'il il ya plein de chiffre ca commence à etre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a partir de 1 auditeur tu peut deja te dire qu'elle a une utilité

:lol:

Après c'est vrai qu'on ne peut pas trop trop répondre à ta question. Chacun à sa notion du "beaucoup".

Belle journée,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, beh il me reste du boulot encore, je suis vraiment loind des 5 chiffres.

Existe t il bcp de webradios ayant 5 chiffres de bons matin. Car moi j'arrive à 4 chiffres mais sur une journée entière.

A partir de combien d'auditeurs simultanés peut on prétendre à aller voir des annonceurs?

Et vous, ou en etes vous dans vos stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains disent 4 chiffres, ça doit être un truc du genre 0045.

Je pense que ceux qui se posent la question de savoir si ils ont une bonne audience n'en n'ont pas une bonne, sinon ils ne se poseraient pas la questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, beh il me reste du boulot encore, je suis vraiment loind des 5 chiffres.

Existe t il bcp de webradios ayant 5 chiffres de bons matin. Car moi j'arrive à 4 chiffres mais sur une journée entière.

A partir de combien d'auditeurs simultanés peut on prétendre à aller voir des annonceurs?

Et vous, ou en etes vous dans vos stats?

pour exemple, voici les stats de Classic & Jazz pour le mois de février, il s'agît des chiffres fournis par notre fournisseur de streaming.

post-10-0-34903100-1299850243_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sebb pour ces stats, je suppose que ta webradio doit etre considérée comme bcp écoutée.....si non, je suis vraimeent alors encore loin du but.

Cependant j'ai remarqué que tes stats étaient relativement instables tu passes de 35000 à 5000 par exemple,sais tu pourquoi?

Quel est ton support principal? ton site web? facebook? ta radio est elle présente sur des sites partenaires?

Moi je suis en moyennne à 1600 auditeurs par jour, ce qui m'amene à une moyenne de 20 auditeurs simultanés connectés tout au long de la journée.Sachant qu'il ya des heures creuxes et heures pleines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sebb pour ces stats, je suppose que ta webradio doit etre considérée comme bcp écoutée.....si non, je suis vraimeent alors encore loin du but.

Cependant j'ai remarqué que tes stats étaient relativement instables tu passes de 35000 à 5000 par exemple,sais tu pourquoi?

Ce sont les week-ends, l'audience y est moins importante, mais si tu regarde les connexions (orange)ça reste assez stable.

Quel est ton support principal? ton site web? facebook? ta radio est elle présente sur des sites partenaires?

L'audience ne s'est faite que sur le bouche à oreilles et sur quelques référencements genre Itunes.

Mais pour être honnête, Itunes ne représente que très peu d'auditeurs sur l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que c'est ici qu'on se la montre...

Les stats ci-dessous sont celle du flux d'une FM. La première est la courbe d'audience d'hier (avec en prime un incident vers 15h), et la seconde donne le nombre d'ip uniques par jour, sur 15 jours.

post-55-0-88528900-1299855395_thumb.jpeg

post-55-0-44714600-1299855406_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne va quand même pas poster "nan, c'est moi qui est la plus grosse ..." :rolleyes: Ca me fait rire écrire ça .

De mon côté ne sais pas, on paye pas médiametrie :mrgreen: :mrgreen: trop cher :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

Au niveau de la couche broadcast ou non, je pense que c'est envisageable :rolleyes:

Elle était facile celle la, j'ai fait exprès de te tendre la perche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que ton orthographe!

Tu radotes papi ! Tu dis ça dans tous les sujets où quelqu'un fait des fautes.

Sors de chez toi ou renouvelle tes messages. Quand c'est répétitif c'est chiant tu sais. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...