Jump to content

Quel Pack Choisir ?


toinou30

  

3 members have voted

  1. 1. Quel pack me conseillez vous

    • pack behringer
      0
    • pack t bone


Recommended Posts

Tes liens ne s'ouvrent pas.

MAIS !

As tu recherché sur le forum ? C'est la dixième fois que l'on parle de ces micros et que l'on donne des conseils, je l'ai encore fait ce matin pour le SC400 !!!!!!!!

C'est pas possible de pas savoir faire une recherche :angry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé mes liens et vais faire une recherche sur le site.Mais je n'ais pas apercut sur le forum un sujet qui parle du pack behringer c'est pour cela que j'ai créé ce post

Link to comment
Share on other sites

Outil recherche : 2 mots clé "pack+behringer"

Plusieurs résultats, le 3 ou 4e est le bon.

Ne dis pas que tu as fait une recherche. :neutral:

Bon pour résumer ce pack porte bien son nom, c'est bien pour faire 2 minutes de podcast mais tu risque de regreter d'avoir investit de l'argent là dedans. :sad:

Link to comment
Share on other sites

Je te le déconseille également, certe il n'est pas si nul ue ça mais il est statique et pour commencer, ça a beacoup d'inconvénient, tu auras besoin d'une table avec alim fantôme pour le faire tourner. :rolleyes:

Regarde le TT1 de chez Prodipe. :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Je sais helas que mon budget n'est pas trés élevé mais je suis un simple etudiant et je n'ais pas d'entrée d'argent donc 200€ rien que pour un micro cela fais un peu chéro

Link to comment
Share on other sites

Au pire des cas son projet n'est pas professionnel mais amateur.

Je sais que travailler avec du matos je ne vais pas dire pourri mais low cost on sait ce que ça donne, mais pour s'amuser ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Super-modérateurs

1) Une interface audio potable en USB: http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/digidesign/Mbox-2-Mini/petites-annonces/

2) Un micro: http://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/sm58/petites-annonces/

(Si tu trouves un beta 58 d'okaz, privilégie le.)

3) Pour le pieds micro, une lampe d'architecte que tu transformes, et pour l'anti-pop tu le fabriques avec des bas (de ta mère, ta soeur, ta grand mère, ta cousine, ta nièce ou de carefour (Le positif est de retour !!!!).....)

Tu utilises tes écouteurs de baladeur comme casque temporairement, et tu as une installation propre pour l'auditeur (et c'est le plus important.)

Dans le futur, rajoute un traitement voix (genre un dbx286 qui est pas bien cher...) et tu as un son tout à fait convenable et utilisable en radio (même fm...).

Enjoy ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...