Aller au contenu

Avis Sur Vt


CHAPS2607

Messages recommandés

Salut,

Dans tes speaks, ça fait un peu animateur de fête foraine. Tu rajoute des heeee à la fin de tes phrases.

Si certains sons ont été montés, ce n'est pas très bien faite j'ai l'impression d'entendre des découpages.

Question qualité, les jingles ça va mais pas la voix. Il y a trop de différence entre les deux.

Sinon, mis a part la "façon de parler" et la qualité sonore, je pense que tu as une elle voix et en chassant les tics de language tu pourrais arriver a produire quelque chose de meilleur qualité.

Qu'utilises tu comme micro/Table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le précédent topic, ça fait animation de DJ des années 60 du point de vue intonation. On remarque tout de suite que tout tes speaks sont coupés et remontés. Le "bienvenue" a chaque fin de speak est totalement inutile !! Le BED identique a chaque speak c'est totalement HORRIBLE !!! Tu aimes peut être Duck Sauce mais il faut savoir changer. Voilà en gros les points essentiels. Je n'ai pas écouté car ça m'a vite agacée. Et au vue de ton précédent topic, ce bilan est déjà pas mal. Apparemment, tu cherchais a vendre une presta, tu as encore du taff avant de pouvoir y arriver (en changeant aussi de micro et de traitement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis très mal placé pour te juger étant donné que j'ai fais le même type de poste...

Je ne te jugerais donc pas sur ta technique mais le truc qui m'agresse le plus c'est ton montage: ne fais pas de découpages grossiers, je trouve ça limite pas respectueux pour tes auditeurs. Enregistre ton speak en 1 prise, ça sera plus naturel et ça t'evitera de te prendre la tête sur un montage qui n'a pas lieu d'être!

Bonne continuation

Gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...