Retour Studio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 455 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·26 messages

bonsoir,

je me posais une question

pour le retour studio, pour les musiques, mieux vaut-il des bonnes enceintes 2.1 ou des monitors bas prix ? (=100€)

en dehors de l'usage radio les hp serviraient à écouter de la musique ou des dvd.

en effet nous ne sommes pas très fortunés, actuellement nous avons une vieille chaine hifi mais le canl droite est en train de lacher, le fader grésille (bref memère à fait 30ans) et nous ne sommes pas très fortunés.

merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nat'Membres +
·132 messages

Salut

Si ça peut te renseigner, à la radio nous avons 4 Yamaha HS80M en monitors (2 en régie et 2 en studio), en régie c'est nickel, par contre dans le studio qui résonne un peu c'est pas le top, mais c'est quand même fidèle en restitution par rapport à ce qui sort des casques.

Chez moi j'ai un système son 4.1 fait maison ^^ 4x80w (BOSE + JVC)+ caisson de basses c'est génial en home cinéma, mais en radio, je n'en laisse que 2 en monitors, je trouve que c'est trop abrutissant quand ça tape partout !

Tout ça branché sur le CTRL Room de la table.

Pour chez toi si ta pas trop de sous, tu peux regarder chez Behringer, pour les avoir essayées dans un festival, elle sont vraiment pas mal. Bon Ok, c'est pas les Yamaha mais c'est amplement suffisant pour une webradio.

Bonne nuit

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2