Aller au contenu

Vt Radio


CHAPS2607

Messages recommandés

Salut à tous !

Voici un extrait de vt pour radios que je peux faire , si ça vs interresse n'hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis. Je ne suis pas là pour vendre qqe chose ou me comparer à qq'un d'autres mais juste pour discuter et avoir des conseils et/ou infos utiles , car cela fait seulement un peu plus d'un an que je bosse sur une A en tant qu'animateur j'ai donc besoin d'avoir un avis constructif pour essayer au mieux de progresser .

Votre avis m'interresse .

Merci à ceux qui prendront le tps d'écouter ces petits vt ...VTSEB09.mp3

PROGRAMME CINE GALAURE.mp3

100% HITS RADIO.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Dire bonjour, ça aide à se faire une bonne image quand on arrive dans une communauté...

La promo de ses services n'est pas autorisé par le règlement que je t'invite à lire, ou à relire.

Je me suis donc permis de retirer ta pièce jointe.

Quant à la qualité de ce que tu proposais, je ne ferai pas de commentaires...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les gens arrivent sur le forum, ils sont nouveaux, aucune présentation, on ne sait même pas à qui l'on parle et en plus de ça, ils osent l'ouvrir, la ramener!

Un petit tour [ICI] pour te présenter ne te ferais pas de mal.

@Sam: la pièce jointe y est toujours :lol: .

Belle journée,

Corentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien chef !!!

fais voir ce que tu peux faire pour info

Quel toupet et quelle arrogance.

Il fait 10 fois mieux que toi petit péteux.

Oui je pète un cable parce que j'en ai marre de ces gamineries.

Ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

CHAPS2607 souhaite une réponse à "pourquoi /readonly" ?

Je vais faire mieux, je te redonne le droit d'écrire et je t'invite à reposter ton voice track. Chacun pourra se faire son opinion :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPS2607 souhaite une réponse à "pourquoi /readonly" ?

Je vais faire mieux, je te redonne le droit d'écrire et je t'invite à reposter ton voice track. Chacun pourra se faire son opinion :)

Sam

Moi je propose mieux, il le reposte, tu postes un des tiens à côté, et tu transformes le sujet en sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne cherche pas a être méchant, mais tu devrais déjà commencer par poser ta voix, l'intonnation est en dent de scie, j'avais plus l'impression d'écouter un DJ d'auto-temponneuse, ou un démonstrateur-vendeur en grande surface.

Ecoute ce que font les "grands" animateurs. En radio, il y a les tres bon, et les autres, mais tu ne peux pas passer à côté des bases :

Poser sa voix

Eviter les "que" "qui" dans les speaks

Utilisé le "Je"

...

Après, moi je dis ça... je dis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam 24s pour un top H c'est pas un peu long ?

sinon j'aime bien

y a des moment ou il y a trop d'effets

peut être un peu long pour moi

je met 7.5/10 (très bonne note et quand je voit ce que je fais moi)

et pour shap perso je n'aime pas ta voix, c'est trop forcé, haché je sais pas comment l'expliquer; les jingles avec l'autre voix sont bien

mais je suis pas fan, trop de E machin e toi parlé petit robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas les montages, juste les voix :D

BRAVO SAM !

Il est super ce TOP H, très agréable à écouter. Il est peu être un peu long mais ça passe sans problème !!!!!

Et ta une super voix !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourri ce top H : montage minable et je parle pas de la voix ... Non je plaisante :P Très bon, forcement !

Pour revenir au poste initial, pour ne s'en tenir qu'à la maquette et non pas au divergence sur le forum, tu es sur une A et c'est déjà suffisant !! Les fins de phrases à la DJ des années 60 c'est rédhibitoire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allo allo, Houston, me recevez vous ? On a un probleme".

Tu parles comme ça.

"En mode" communication interspatiale. C'est du au montage.

Sinon le speak à la DJ .. J'en parle même pas.

Pour moi, je vais être franc, mais c'est très mauvais. J'aimerai bien savoir à combien tu factures et si tu en as déjà vendu ..

Moi en tant que DA, même gratuitement, au bout du premier VT de présentation, je refuserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...