Aller au contenu

Rediff Flux Sam Avec Metadata


rom650

Messages recommandés

Bonsoir,

Rom650, je voulais te dire que tu peux également utiliser un serveur dédié pour rediffuser sur le Flux/Audio de Radionomy qui est en légalité.

Rien est marqué dans la partie CGU des conditions d'utilisations de Radionomy.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas faire sur un flux radionomy ;)

Je veut rediffuser le live d'un dj qui est sur un autre flux sur mon serveur. Je veut rediffuser ce flux sur le flux de la radio en recuperant les métadatas de l'ancien flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

Auncune solution à part si le DJ envoie de chez lui les métadatas sur le stream de l'émission tu peux les repiquer pour ton stream de diffusion principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je demande :) mais comment les "repiqué" comme tu dit

En fait je résume :

L'animateur diffuse sur le flux shoutcast le son + les metadatas ------> Le serveur d'automation 24h/24 sous sam relaye ce flux, mais comment le faire relayer aussi les metasdonnée car la sam renvoi l'adresse du stream qu'il rediffuse

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

Hum essaye peut-être avec UpdateTitle par contre je pense que tu seras obligé de le faire manuellement de mémoire. CAD Titrer chaque titre qui passe à la main durant le mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM sa m'arange pas sa /S

Je sais modifier le titre avec un script PAL mais il me faudrai un bout de code qui recupère les metadatas du flux en cours et sa serai parfais, en plus le titre change bien sur mes platines sam mais sam ne diffuse lui que l'adresse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour Rom650,

As tu réussi à rediffuser le flux d'une radio avec ses métadonnées vers un autre serveur ?

Je cherche a faire la même chose, dans l'idée ce serai de récupérer le flux audio + métadonnées d'un studio mobile pour lui appliquer le traitement de son et de renvoyer le tout (flux traité + métadonnées) vers notre serveur de stream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...