Aller au contenu

[Nom De Radio] Votre Avis


zorado

Messages recommandés

Salut à tous,

Je tenais à avoir votre avis sur le nom de Radio suivant : "FuturStation"

Pour vous, en voyant le nom, quel type de musique sera diffusé dessus, quelles sont les personnes ciblées ?

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à avoir votre avis sur le nom de Radio suivant : "FuturStation"

Je trouve pas ça original.

Une webradio s'appelle déjà FuturShowStation

Bien que ça fasse jeune, il n'est pas facile de cerner le genre de musique que tu diffusera.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait penser à un nom pompé sur Futuradio, un nom qui ne veut rien dire, une radio sans personnalité..

Eban

C'est effectivement ce que j'ai remarqué lors de mes recherches sur la disponibilité du nom, mais n'avions pas énormément de choix.

Merci à tous de vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'espace de 3 heures tu as deja réservé le nom de domaine?! il faut prendre le temps de réflechir le nom de ta radio et arrêter de faire les choses à la vas vite sous pretexte que tu sois pressé de prendre l'antenne. c'est quand même quelque chose de primordiale un nom de radio c'est par définition son identité et une radio qui change de nom tous les six mois sous pretexte que les anciens n'ont pas été réflechis!

Sinon je le trouve assez vide comme nom.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh si c'est 4 jours alors ça va...

Mais ça sert a quoi de demander un avis si tu as deja pris ta décision?! a part vouloir qu'on te dise, "put* il est trop bien j'aurais trop voulu le même". Bon à priori vu les messages c'est pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'il ne s'agit pas de Copyright mais de marque déposé

Je ne pense pas que Futuradios on déposé ce nom!

Mais quand tes auditeur viendrons sur ta radio (et s'il connaisse futuradio) il penserons a Futuradio et irons sur leur antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas peur de te faire démonter?! loool

"bonjour j'ai pris un nom de radio presque comme le votre parce qu'il me plaisait bien, est ce que cela vous dérange pas?! allez soyez sympa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu vois bien que tous les commentaires t'indique que c'est une mauvaise idée car cela se rapproche trop de l'autre radio. LEs auditeurs preferont toujours l'original à une copie.

Prends du temps avec ton équipe pour trouver un nom qui vous plaît et qui correspond a ce que vous faites et à qui vous êtes (et pas 4 jours laisse passer du temps).

Vérifie si ce nom est libre ou pas et si il est libre c'est à ce moment la que tu reserve le nom de domaine et que tu enregistre le nom. il est important de faire les choses dans l'ordre cela indique le sérieux de ton projet, pour les auditeurs qui ne seront pas perturbé par les changements de nom constant et pour les futurs investisseurs si tu compte faire appel a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...