Aller au contenu

Relayer Un Flux Audio Sur Sam


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je voudrais relayer un flux sur sam pour fzaire intervenir un dj exterieur. Je voudrais donc que mon flux diffuse son flux.

Il me semble qu'il faille creer un evenement, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution consisterais a récupérer le flux avec VLC ou jingle palette. Après c'est sur, c'est moins pratique. Mais si ça marche pas avec Sam (pas le notre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une table mais j'ai l'impression qu'elle ne s'adapte pas a sam. C'est une table spéciale pour virtual dj.

Mais ej ne vois pas en quoi la table pourrait m'aider?

Sur Sam ca parait evident que cela soit faisable car il le propose cependant je n'rrive pas à le lancer!!!( la loooose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne console, tu pourrais utiliser un autre logiciel, autre chose que Sam, qui te freine actuellement.

Mais je pense comme toi, sous Sam b ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le blem c'est que je suis sous Radionomy et tous les logiiciels ne me permettent pas de faire du live.

On m'a dis que My radiomatisme permettait de relayer un flux facilement, cependant sous Sam je sens que je suis tout prés, dans queue je cliquue sur le menu deroulat et je mets ajouter un flux, je mets le flux de mon Dj mais la en le lancant c'est un morceau de ma playlist et non son flux quui se lance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...