Wilnock, Celui Qui Ecoute La Tv... Mais Pas Que

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 735 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

WilnocKMembres
·3 messages
Nota: Je suis aussi actif sur une autre communaute ICI

Lieu de résidence: en Asie du Sud-Est pour le moment

Votre radio préféré: La radio de contenu, plutot que la radio de flux, biberonne a Radio-France principalement.

Genre de radio préférée: Radio-France dans ma jeunesse, mais pas exclusivement, NPR dernierement et de plus en plus

Animateur préféré: Jean-Marc Four qui a malheureusement quitter Inter, et avant cela, j'ai passe toutes mes etudes a me reveiller avec la voix de Stéphane Paoli

J'ai egalement rempli la page de profil du forum (a lire ICI), puisque les forum en IPBoard le permettent, c'est tellement plus confortable

Je ne reside plus en Europe depuis un petit moment deja (4-5 ans environs). Heureusement que les technologies de communication n'en sont plus au stade du pigeon voyageur.

Je consomme principalement de la radio de stock (des podcasts en faite), car je n'ai jamais de connections suffisamment forte pour streamer du contenu en directe.

Je consomme enormement de production radio, les grandes frequences francophones, mais de plus en plus je redecouvre les frequences anglophones. Je suis de plus en plus acroche a NPR dernierement.

Cela fait egalement tres longtemps que je souhaite, a ma modeste echelle me lancer dans la production.

A mon stade de developpement personnel, j'essaye egalement de me mettre a la production de contenu radiophonique (je soumettrais bientot mes realisations). J'en suis plutot a une phase de prise en confiance face au micro, positionnement de voix, travail sur la diction, bref les bases du cafouillage...

C'est par l'intermediaire d'autres communautes & contacts de radio que je decouvre ActuRadio, et radio-fr.com, j'avoue que je decouvre ce forum et ces richesses

BONUS: J'a recemment commence un topic de curatoring sur la creation radiophonique

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1