Aller au contenu

[Avis] Speack


kede

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je me lance dans l'animation et j'aimerais votre avis constructif sur ces quelques speacks

que j'ai enregistrés dans les conditions du live.

Il n'y a pas de traitement de son à proprement parlé, juste un son

natif.

J'attends vos avis.

Quentin.

Speack.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l'analyse poussée, j'aime beaucoup ta voix. Ta un joli timbre, et du smile.

Après au niveau de la lecture c'est encore à travailler un peu, ça fait pas encore "radio" à 100%, mais j'aime quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis

1/ voix bien , hum 16 / 17 ?

2/ s'entrainer a lire avec une phrase d'avance, explication: quand tu debute une phrase parlé ton cerveau doit deja etre à la phrase suivante

3/ lire ton texte sans qu'on entendent que tu lis, et apres par la suite ne plus construire de texte mais juste noter les elements importants de ton speak

en résumé ya du boulot mais il y a une bonne base

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis!

C'est sur que j'ai encore beaucoup de boulot mais je suis très motivé.

On bosse on bosse et on bosse!

Niveau de mon age, je fais plus jeune que mon age réel.

Pour les français qui ont écoutés le speak, vous trouvez que j'ai un accent belge?

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'allais souligner ton accent belge (notamment l'accentuation sur les R) et aussi certaines expressions typiquement belge. Sinon, la voix est sympa. Le texte est un peu trop lu donc pense bien a "jouer" ton texte. En mangeant du micro, tu devrais solutionner ce problème, tout comme celui de la fluidité. Mais c'est un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée en pasant , pour ceux qui demande des avis , sur des textes qu'ils ont deja ecit , ce qui pourrait etre sympa , mettre le texte a disposition pour qu'il soit reenregistré par d'autres membres qui le souhaiteraient , ca leur permettrait d'avoir un regard sur leur texte avec des intonations differents...etc

ce n'est qu'un idée jetée en l'air, libre à qui le souhaite de la rattraper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup ta vie, mais tu te perds parfois dans ton texte(Le coup du Rihanna) ! Mieux vaut te laisser un peu aller au feeling, ça ira beaucoup mieux je pense ! Et je sais pas si c'est typique de la Belgique, mais " Les amis ", ça me paraît un peu lourd quand même !

A part ça, j'aime vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...