Drowba Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour la communauté de radios-fr.com =)Après être revenue sur radios-Fr il y a peu de 5 jours je vient me présenter =)Sous le Pseudo de Drowba.J'ai 14 ans =)Je suis née le 26/08/1996Je suis en Haute-SavoieAlors ma radio préféré et ba j'en est pas ^^J'aime tous les styles de musiques Voilà une photo de moi : Une petite description de moi ? =) (En construction ^^)Je suis un jeune animateur de radio.J'ai voulu faire de la radio d'est l'âge de huit ansJ'ai commencé il y a un peu plus de deux mois à me mettre dans le métier de fondateur, animateur, producteur sonore etc...Je cherche si possible à aller dans une radio Local ou Autres ...Voilà Cordialement, Drowba Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bienvenue a toi... Pourquoi 2 Sujet pour une présentation ? Pour arrivé à 30 ?Posté une deuxième fois et sans corrigé les fautes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Hello merci à toi DjDavid Non disons que l'autre j'avais eu un petit bug ^^Et non ce n'est pas pour arriver aux 30 messages :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 J'adore les images retoucher du site Fun Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Les images ne sont pas de moiBref ont ne va pas rentrer dans le n'importe quoi :)Cordialement, Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.