Aller au contenu

ça peut vous aider


bidul

Messages recommandés

http://www.esnips.com

Taille Max par fichier 50 Mo, Types de fichiers Tous, Expire après 90 jours d'inactivité, Enregistrement obligatoire Oui, Vitesse générale 4/5......

eSnips est un nouveau service qui je pense ravira beaucoup de monde. En effet plein de belles idées accompagnent les 1000 mégaoctets de stockage qui vous sont offert sans aucune limitation, ni de taille de fichier, ni de bande passante. L’interface est un exemple de simplicité, ainssi a partir de votre espace personnel vous pourrez créer des dossiers et gérer vos documents, vidéos, images... pour les partager avec des amis, il pourront même vous laisser des commentaires ou des fichiers de petite taille (10 Mo maximum), un système d’alerte par email est d’ailleurs activable pour les tenir au courant des mises a jours. Cependant la ou le service se démarque vraiment, c’est au niveau de sa barre d’outils (pour l’instant compatible IE uniquement) cette dernière regroupe un ensemble de fonctionnalités très intéressantes, telle que la possibilité d’envoyer des captures d’écrans, des sélections de textes ou d’images directement a partir d’une page web, le tout de façon très intuitive. Une barre de progression est aussi disponible lors de l’envoie de photos ou de fichiers, notons a cet effet que la seule façon d’uploader des documents supérieurs a 10 Mo est de passer par la barre d’outils ou par l’icône « Systray ». Pour couronner le tout les serveurs sont très rapides à toute heure de la journée. Un must

Moi je me suis créé un compte et j'ai uploadé 2 fichiers sans problème. La vitesse de téléchargement est très rapide donc pour l'instant c'est que du bonheur...

Vous pouvez stocker plusieurs types de fichiers (documents,vidéo,audio...)

Plusieurs styles de partage possible : privé,public,groupe

La possibilité de rajouter des tags afin de permettre aux gens de découvrir vos fichers public selon leurs thèmes

tuto:

S'inscrire est simplissime.

ETAPE 1 Create your eSnips account (Créez votre compte eSnips)

Vous cliquez sur

Ensuite vous remplissez les champs :

Choose your Display Name (Choisissez votre nom d'affichage) par exemple : anna-lisa

Your E-mail Address (Votre adresse Email) par exemple : anna-lisa@stradfred-area.com

Choose a Password (Choisissez votre mot de passe) par exemple : stradfred

Retype Password (Entrez de nouveau votre mot de passe) le même que ci-dessus : stradfred

Vous cochez la case I have read and agree to the terms of use (J'ai lu et je suis d'accord sur les limites de l'utilisation)

Vous cliquez sur : Create Account (Créer Le Compte)

ETAPE 2 Check Your E-mail (Vérifiez Votre Boite E-mail)

Le champ : You've successfully created an eSnips account. To verify your e-mail address, a confirmation e-mail was just sent to you. (Vous avez créé un compte eSnips avec succès. Pour vérifier la validité de votre adresse E-mail, un mail de confirmation vous a été envoyé.) doit être précédé d' un coché bleu

Please check your e-mail now! (Veuillez vérifier votre boite E-mail maintenant)

Dans votre boite Email, vous devez avoir reçu le mail de confirmation d'ouverture d'un compte eSnips.

Cliquez sur le lien eSnips pour valider l' activation de votre compte.

Vous arrivez sur cette page: Congratulations!

Telecharger et installer la barre d' outils eSnips Toolbar

Pour ce faire cliquez sur

Enregistrez ce .exe sur votre disque dur et installer ce petit programme très bien fait. :15:

Cette petite barre d' outils se loge dans IE 5/6 mais également si vous le voulez dans la Barre de Tâches. Cliquez sur l' icône Orange et une fenêtre s' ouvre. Dans cette fenêtre, cliquez sur Upload Files Choisissez les fichiers que vous désirez Upper dans vos dossiers de votre disque dur. Selectionnez tous les fichiers (la limite de taille de chaque fichier est de 50Mo) et validez. Le Up commence (très rapide 9 minutes pour 1 fichier de 35 Mo chez moi)

Voilà, vous êtes maintenant en possession d'un compte de 1 Go pour y mettre toutes sortes de choses. :12:

POUR PARTAGER :

Le principe de partage eSnips requiert de donner une adresse Email valide.

Je m'explique. Les Up's que j'ai fait sur eSnipes ne sont pas accessibles par lien direct. :02:

Je vous mets les directives à suivre, indiquées sur le Site, pour pouvoir Dl les fichiers. En Anglais malheureusement. Mais la traduction est simplissime .

"Invite your colleagues, friends and family to the Photos Souvenir 2005 Folder

Invite by E-mail

Enter the e-mails of those you would like to invite.

You can also select from users you invited in the past"

Trad :

"Invitez vos collègues, vos amis et la famille à voir le dossier Souvenir de photos 2005 en les invitant par E-mail.

Écrivez les E-mails de ceux que vous voudriez inviter. Vous

pouvez également choisir parmi des utilisateurs que vous avez

invités dans le passé"

Voilà, vous savez maintenant le pourquoi, du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...