Aller au contenu

Musique Gratuite


Horhes

Messages recommandés

Hello ,

Attention tu va te faire taper sur les doigts , ici on reste dans le légal pas de P2P

Si tu cherche de la musique gratuite tu peut toujours essayer les musiques libre sinon je ne pense même pas télécharger de la musique piraté la qualiter est nul et en plus tu risque d'être sanctionner

Radiophoniquement

Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eban : Tu peut modifier si tu veux le titre mais pas la licence c'est sa que je voulait dire ^^ car si il font une vérification et si tu enlève la licence et quand tu fait propriété sur la musique et qu'il voyes qu'il n'y a pas beezik remercie .... voilà ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eban : Tu peut modifier si tu veux le titre mais pas la licence c'est sa que je voulait dire ^^ car si il font une vérification et si tu enlève la licence et quand tu fait propriété sur la musique et qu'il voyes qu'il n'y a pas beezik remercie .... voilà ce que je veux dire ^^

Donc c'est bien ce que je disais ce n'est pas utilisable pour la radiodiffusion. Car si tu le modifies pas, ton antenne est merdique et si tu le modifies t'es dans l'illégalité, enfin encore eux que ceux qui veulent avoir une antenne pro n'utilise pas ce genre de service.

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...