Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Horhes

Musique Gratuite

Messages recommandés

Hello ,

Attention tu va te faire taper sur les doigts , ici on reste dans le légal pas de P2P

Si tu cherche de la musique gratuite tu peut toujours essayer les musiques libre sinon je ne pense même pas télécharger de la musique piraté la qualiter est nul et en plus tu risque d'être sanctionner

Radiophoniquement

Thibault.

Hey euh si tu peut tu a beezik ;)

Voilà,

Cordialement, Yoan

Tu ne peux pas les diffuser sur une radio.

-Eban

Mais pour écouter seulement :mrgreen:

Si c'est uniquement pour écouter dans ce cas autant utiliser Spotify ou Deezer.

-Eban

Et si tu peut les diffuser mais tu doit laisser Beezik remercie ....) :mrgreen:

Super pro pour une radio !

-Eban

@Eban : Tu peut modifier si tu veux le titre mais pas la licence c'est sa que je voulait dire ^^ car si il font une vérification et si tu enlève la licence et quand tu fait propriété sur la musique et qu'il voyes qu'il n'y a pas beezik remercie .... voilà ce que je veux dire ^^

@Eban : Tu peut modifier si tu veux le titre mais pas la licence c'est sa que je voulait dire ^^ car si il font une vérification et si tu enlève la licence et quand tu fait propriété sur la musique et qu'il voyes qu'il n'y a pas beezik remercie .... voilà ce que je veux dire ^^

Donc c'est bien ce que je disais ce n'est pas utilisable pour la radiodiffusion. Car si tu le modifies pas, ton antenne est merdique et si tu le modifies t'es dans l'illégalité, enfin encore eux que ceux qui veulent avoir une antenne pro n'utilise pas ce genre de service.

-Eban

Télécharger de la musique sur internet sans la payer est illégale.

Si tu es pro, utilise Bya, c'est fait pour ça.

Je ferme !

Sam

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.