Bonjour,
Au risque de me faire insulter pour pub, je souhaite vous présenter un site/service pour créer gratuitement sa webradio ou webtv. J'ai tenté le contact avec le responsable du site mais aucune réponse après plusieurs semaines. J'aime beaucoup radios-fr, j'y ai appris beaucoup de choses pour mes débuts techniques (table de mixage, câblage...). J'aimerai savoir comment le contacter autrement que par messages privés pour un partenariat ou échange de lien... Bref!
J'en reviens au sujet principal : http://www.ma-libre-antenne.fr/
Le site est gratuit et permet de créer son salon : un flux vidéo pour le diffuseur et jusqu'à 6 auditeurs en vidéo et/ou micro en simultané peuvent intervenir. Etant fan de libre antenne (à l'ancienne ?!), j'ai fait en sorte que tout se passe comme en radio : les auditeurs ont un bouton "appeler". Chaque appel est affiché au diffuseur et c'est à lui de décider si il accepte l'appel ou non (un standard audio/vidéo en quelques sortes).
De plus, le salon comprend un chat, un forum, un mur de news... Il est possible de planifier ses émissions, ajouter des archives... De nombreuses autres fonctionnalités sont présentes mais je vous laisse les découvrir. Tout est fait pour aider, accompagner l'animateur dans son live.
Peut être à bientôt sur "MLA".