Aller au contenu

Yoan - Mini Maquette Fun Radio


Yoan Radio

Messages recommandés

Sur un son de 40s, 6s de speak... :-(

Tu m'expliques à quoi servent les 34 s restantes ?

Mon avis : bof, pas terrible.

Pourquoi : au-delà de la qualité qui est pas terrible du tout, t'articules pas, tu parles trop vite et ce speak est.... plat. Un vulgaire pousse-disque en moins bien. Quitte à mettre un "pousse-disque" en speak (donc vide de contenu), autant jouer sur la qualité de la voix ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voix me fait penser à celle d'un doublage français d'un dessin animer é, je sais plus lequel ^^

Sinon t'as saisi le concept fun je pense ..

Je laisse les collègues faire une analyse un peu plus poussée ;)

edit : Désolé pour la faute sur le animé :o J'ai tapé trop vite sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La maquette - le speak du moins - est trop court et par conséquent, on peut pas trop donner nos avis complets en "évaluant" plusieurs points. On peut pas dire trop de choses.

Sinon, pour ce que l'on peut dire: c'est bof bof. Je comprend pas tous tes mots, tu n'articules pas assez. Ton speak est monotone, pas assez dynamique.

Belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve se que tu fait ressemble un peu plus à Skyrock que funradio.

Moi aussi je suis d'accord, ta voix et ton style fait plus pensé à Skyrock que FunRadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve se que tu fait ressemble un peu plus à Skyrock que funradio.

Moi aussi je suis d'accord, ta voix et ton style fait plus pensé à Skyrock que FunRadio.

Laissez moi rire.

....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

....

Voila ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoan : j'espere que tu vas apprendre à sourire à Virgin, à articuler et essayer de savoir comment on fait un speak. Parcequ'on ne peut pas appeler ça un speak :s y'a rien dedans, pas d'infos, rien du tout.

Le peu qu'il y a faut tout revoir !

En esperant que tu ne fasses pas que la photocopieuse et qu'on veuille bien t'apprendre des choses ;) Parcequ'à mon avis tu toucheras à rien dans le studio :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a aucun dessin animé non plus ... Titeuf ?! Tout comme Ahmed, laisse moi rire ! Titeuf c'est Donald Reignoux. T'es quand même a 3000km de sa voix !!!

Et c'est un stage de quoi ? Un stage découverte de 3ème ? Si c'est le cas, tu ne toucheras même pas au micro. On te laisserai peut-être faire le standard, mais c'est le bout du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de méchanceté ? J'ai jamais dit titeuf le personnage , apprend à lire , titeuf c'est un dessin animé :/ , moi j'ai 16 ans , j'ai tout à apprendre et à réalisé plein de chose. J'ai l'impression que tu te prend pour plus haut de ce que t'es , reste calme , pour le moment tu travaille nul part , tu bosse sur aucune radio FM , t'es juste entrain de faire un BEP. Non pas un stage découverte de 3ème , et oui je toucherais au micro :/. Ce qui me fait rire , c'est que tu te prend pour un "Pro" , oublie pas que tu ne l'est pas. Pourquoi tu m'agresse d'un coup ? Juste parce que j'ai dit que j'aller faire un stage à virgin radio ? Ne sois pas jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de méchanceté ? J'ai jamais dit titeuf le personnage , apprend à lire , titeuf c'est un dessin animé :/ , moi j'ai 16 ans , j'ai tout à apprendre et à réalisé plein de chose. J'ai l'impression que tu te prend pour plus haut de ce que t'es , reste calme , pour le moment tu travaille nul part , tu bosse sur aucune radio FM , t'es juste entrain de faire un BEP. Non pas un stage découverte de 3ème , et oui je toucherais au micro :/. Ce qui me fait rire , c'est que tu te prend pour un "Pro" , oublie pas que tu ne l'est pas. Pourquoi tu m'agresse d'un coup ? Juste parce que j'ai dit que j'aller faire un stage à virgin radio ? Ne sois pas jaloux.

Dans quelle locale tu vas faire ton stage ??

En tout cas sache que l'on peut te "vendre" le fait de toucher le micro, et toute les machines, consoles and co que tu aura dans le studio .... et qu'au final rien !

Tu sais, on est bizarre les animateurs radios ;))

Moi perso mon conseil serait : ne t'attend pas à faire 20.000 trucs super passionnants là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, John est bien plus pro que la plupart des inscrits ici.

Sinon, je ne sais pas dans quel dessin animé j'ai entendu une voix qui y ressemble, mais ta voix ressemble à celle d'un personnage (surement secondaire, vu que je me souviens plus de quel dessin animé il s'agit ^^).

En tout cas ça m'a fait tilt et ça m'a rappelé des souvenirs, donc je ne pense pas me tromper :)

Mais je serai incapable de donner le nom du cartoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que ça recommence ... Je n'aime pas régler mes comptes mais je tiens a rétablir quand même quelques vérités si la modération me le permet. Après celà, je n'interviendrai plus sur ce topic.

Je ne me prend pour personne cher jeune homme, je n'ai absolument rien à prouver. Tu demandes un avis sur une maquette, je te le donne tout simplement. Il y a ni méchanceté, ni jalousie, ni quoi que ce soit.

Concernant le "BEP" sur mon statut, il s'agit uniquement des "Black Eyed Peas". Et même si j'avais eu un BEP, merci de ne pas dénigrer les personnes qui ont eu ou qui vont avoir un tel diplôme.

Pour ton stage, ne t'enflamme pas non plus. Comme te l'as dit Enzo, on t'a peut-être laissé penser certaines choses. Mais une radio, comme Virgin, a des règles d'antenne. Je doute fortement que Virgin ouvre son micro a chaque visite de stagiaire. A la rigueur, un peu d'entrainement hors antenne si l'équipe est sympa et a du temps.

Pour terminer, ne parle pas de mon travail professionnel car tu ne le connais pas :) Seul des personnes comme Ahmed connaisse mon parcours radiophonique et peuvent se permettre de juger. Tu apprendras a ne pas parler trop vite. Mais tu es encore jeune c'est pour ça. D'ailleurs, attention a ne pas non plus te prendre trop vite pour un monsieur, surtout dans le milieu qu'est la radio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...