Drakinouss

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 652 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DraKinOuSsMembres
·1 messages

Bonjour à tous et a toutes, je me présente je m'appelle Valentin j'ai à ce jour 17ans et je suis né le 30novembre1993. Je suis un jeune Picard issu d'une famille de motard, mon grand-frère est programmer et mon beau-frère cibiste amateur ce qui reste un avantage dans le monde radiophonique. Je suis en quelque sorte un touche à tout relativement bon dans tous les domaines, mécanique, design etc etc... Ainsi que la programmation grâce à mon frère. Depuis tout petit déjà je pratique le cross et suis en ce moment en catégorie 250cc.

Je suis heureux de rejoindre votre communauté que j'ai découvert aujourd'hui même suite à une recherche sur notre cher ami Google. Pour vous faire un bref topo, dans ma vie mis à part les filles, la famille et la détente en général je suis animateur amateur webradio. Si je suis aujourd'hui sur votre forum ce n'est pas par hasard en effet, ma webradio viens de mettre la clef sous la porte après un an de bon fonctionnement et après quelques temps de négociation avec notre chef de projet je viens d'obtenir le droit de relancer cette petite merveille que j'ai animé si longtemps sur le web.

Mis à part dans mes fonctions d'animateur et mon cotes touche à tout je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien qu'aient la faculté d'avoir les épaules d'un chef de projet je rejoins votre communauté pour me faire épauler et éclairer dans les périodes les plus sombres et de questionnement intense. De plus, je ne possède pas grand matériel, mais j'ai pu à ce jour m'informer sur comment procéder pour m'en sortir, mon seul soucis... Je n'ai plus vraiment de site hors mis le mien, déjà bien entamer mais, je nécessiterais un léger coup de pouce. De plus je n'ai pas d'équipe, alors je n'ai pas vraiment le courage de recrée de toute pièce mon ancienne radio seul.

Celle-ci était une radio Alternative associer à un serveur privée World Of Warcraft...

Si quelqu'un est intéressé par le projet ou souhaiterais m'aider il serait le bienvenu, notamment Webmaster.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

cupidonMembres
·33 messages

Bonjour et Bienvenue a toi sur Radios-Fr

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien