Aller au contenu

[Canulars Radio]


Mike Radio

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement je ne pense pas que récupérer des canular sur Youtube soit super professionnel... Enregistrer vous même vos canular ! Ce n'est pas non plus la fin du monde ! La vrai radio ce perd vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement je ne pense pas que récupérer des canular sur Youtube soit super professionnel... Enregistrer vous même vos canular ! Ce n'est pas non plus la fin du monde ! La vrai radio ce perd vraiment....

Nan mais il a fini de remonter mes sujets qui date de mathusalem le monsieur !

Nan mais :o :P :mrgreen:

Sinon, j'ai trouvé THE technique : ecoute enjoy et enregistre les canulars. MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pareil sur Remzouille Radio c'est nous même qui faisons les canulars dans les libre antenne. Les idées sont parfois dures à trouver mais bon les auditeurs sont là aussi pour proposer leurs propres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, sinon vous ne vous poseriez pas la question pour le téléphone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh, tu as regardé sinon du côté des offres ippi ?

Tu n'as pas de connexion internet à ton studio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire masquer ton numéro (c'est gratuit), mais si tu fais des "canulars" et que tu est sérieux, masquer ton numéro n'est pas forcément une bonne chose, sachant que les FAI peuvent toujours te retrouver.

Quand tu dis que ce n'est pas pour toi je ne comprend pas ce que ça veut dire, tu ne veux pas utiliser d'insert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...