Aller au contenu

[Avis] Maquette Nrj


Neyf Nicolas

Messages recommandés

Salut Nicolas !

J'adore, tout simplement.

Tu as un voie taillée pour NRJ et sa s'entend ! Par contre si je peut me premettre une petite critique je trouve que tu ne fait pas d'assez longue pause entre tes phrases. Sinon rien à dire d'autre.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait le traitement d'NRJ :P (Ou de Sam ^^)

Sinon j'aime bien, ta voix fait bien NRJ, juste attention aux hachures. Ton speak fait pas trop fluide. J'avais ce problème de respirations mal placées.

Sinon à part ce petit problème, j'aime ton speak, et j'aimerai bien en entendre d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, très joli traitement. Chuis jaloux, j'veux le même! :P

Niveau speak, il me parait clair qu'il est bon, juste ce manque de fluidité et aussi quelques petites fautes de français...enfin, surtout une : si tu parles de Kylie Minogue ET Taio Cruz, ils serONT en concert, et non pas "sera".

Je chipote un peu, certes, mais moi ça me gène.

Bon boulot en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, très joli traitement. Chuis jaloux, j'veux le même! :P

Niveau speak, il me parait clair qu'il est bon, juste ce manque de fluidité et aussi quelques petites fautes de français...enfin, surtout une : si tu parles de Kylie Minogue ET Taio Cruz, ils serONT en concert, et non pas "sera".

Je chipote un peu, certes, mais moi ça me gène.

Bon boulot en tout cas!

".. Kylie minogue, qui sera .."

On entend souvent ça en radio, et ce n'est pas une faute pour moi, enfin je pense.

Vu qu'il parle de Kylie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui connais beaucoup NRJ, je trouve que ta voix est parfaitement identique à celle des autres animateurs donc je pense que la place est faite pour toi après c'est mon petit avis ( j'ai 14ans donc pas trop de connaissances radiophonique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arriverai pas à avoir la même voix même avec des traitements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Comment arriver à une voix pareille ? avec quel traitement ? comment faire ? :o

Avec une chaine de traitement similaire à celle de NRJ :)

Sans tout dévoiler, je peux dire qu'il y a de l'Omnia ... entre autres.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas !

J'adore, tout simplement.

Tu as un voie taillée pour NRJ et sa s'entend ! Par contre si je peut me premettre une petite critique je trouve que tu ne fait pas d'assez longue pause entre tes phrases. Sinon rien à dire d'autre.

Bonne continuation !

Petite parenthèse, petit coup de gueule rien de méchant hein :mrgreen:

Mais j'en ai marre de lire , d'entendre tu as la voix pour cette radio.. ta voix est identique aux animateurs de cette radio blablabla.. il n'y a plus beaucoup de personnalité chez les anims " de flux "

je trouve ca bien dommage d'avoir pratiquement la même voix a longueur de journée en radio :smile:

bref voili voilou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très belle voix! Comme dit plus haut, la voix taillé pour NRJ, elle me rappelle un peu la voix de MIKL ( maintenant à Goom ;p )

Maintenant à Fun Radio Belgique car c'est Guillaume qui est chez Goom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, petit coup de gueule rien de méchant hein :mrgreen:

Mais j'en ai marre de lire , d'entendre tu as la voix pour cette radio.. ta voix est identique aux animateurs de cette radio blablabla.. il n'y a plus beaucoup de personnalité chez les anims " de flux "

je trouve ca bien dommage d'avoir pratiquement la même voix a longueur de journée en radio :smile:

bref voili voilou lol

+15616841156416843168465168476813168413516841651 !

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, petit coup de gueule rien de méchant hein :mrgreen:

Mais j'en ai marre de lire , d'entendre tu as la voix pour cette radio.. ta voix est identique aux animateurs de cette radio blablabla.. il n'y a plus beaucoup de personnalité chez les anims " de flux "

je trouve ca bien dommage d'avoir pratiquement la même voix a longueur de journée en radio :smile:

bref voili voilou lol

Ce que tu dis est vrai et c'est dommage :) Mais bon, on est obligé de faire avec, car les exigences sont telles que.

Néanmoins certains animateurs réussissent à mettre une touche de leur personnalité dans ce paysage qui se ressemble de plus en plus, et quand dans un speak de 15 secondes t'entends une touche perso apportée par l'anim, tu l'apprécies encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos critiques, c'est noté et j'en prendrais compte pour la prochaine maquette soyez-en certain !

Concernant mon matériel, niveau microphone j'ai un Neumann BCM 705, et une Yamaha MG 102c en console :)

Encore merci,

Radiophoniquement, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai et c'est dommage :) Mais bon, on est obligé de faire avec, car les exigences sont telles que.

Néanmoins certains animateurs réussissent à mettre une touche de leur personnalité dans ce paysage qui se ressemble de plus en plus, et quand dans un speak de 15 secondes t'entends une touche perso apportée par l'anim, tu l'apprécies encore plus :D

Les exigences sont devenus telles car les gens se sont formaté eux mêmes a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".. Kylie minogue, qui sera .."

On entend souvent ça en radio, et ce n'est pas une faute pour moi, enfin je pense.

Vu qu'il parle de Kylie.

En fait, je pense que dans le speech, il annonce kylie minogue feat Taio Cruz (Higher) et il dit que Kylie minogue sera en concert. C'est donc sera et pas seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que dans le speech, il annonce kylie minogue feat Taio Cruz (Higher) et il dit que Kylie minogue sera en concert. C'est donc sera et pas seront

Euh .. C'est ce que j'ai dit, mais à part ça c'est pas grave ..

-__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas trop quoi répondre, si ce n'est merci. Ca fait plutôt plaisir ! Mais je doute que ce soit parfait FoRhum, enfin merci dans tous les cas pour vos critiques, si elle est mieux que l'autre, c'est en parti grace à vos critiques !

J'en referais une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

très sympa comme maquette, joli traitement audio et belle qualité de voix. Il faut, comme il à été dit un peu plus haut, être un peu plus fluide dans ses phrases. Mais sinon je prendrais plaisir à t'écouter si tu était en direct sur Nrj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des programmes pour un peu transformer sa voix? (comme un fond qui résonne) enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Du style les voix sur fun radio ou nrj pour les publicité =)

(un programme sur mac me conviendrai mieux enfin faut d'abord que cela existe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, il y a un traitement sur sa voix mais c'est tout ... De toute façon, vu ta demande, j'ai déjà cerné le personnage et la tranche d'age ...

Tu as déjà cerner le personnage? Qu'insinues-tu par la?

J'ai 21 ans toutes mes dents et encore mes parents.

Aaaah tu es devin sans doute... Tu m'épates avec tes préjugés à 2 balles. Si on peut même plus se renseigner et ben que vont devenir les forums...

Même si j'avais eu 12 ans, et? Quel droit as-tu pour critiquer une personne à la recherche d'informations... Qu'elle ait 8 ans, 14 ans ou ce que tu veux, des réponses comme celle-ci n'apporte rien à personne et encore moi à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...