Pub Zararadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 940 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pop RadioMembres
·35 messages

Bonsoir à tous,

Je profite de cette soirée pour vous exposer un problème récurrent qui touche une grande majoritée des utilisateurs de Zara (enfin je coirs ?).

J'utilise ZaraRadio pour les pubs, mais à cause des paramètres de mixage des fin de morceaux la fin des pubs est coupées.

J'ai essaié de changer les paramètres de mixage mais alors zara n'enchaine plus les morceaux correctement !

Donc je ne sais pas quoi faire, un autre logiciel qui gere exclusivement les pubs et qui se synchronise avec Zara graçe à un signal DTMF ? Peut-ètre mais quel logiciel ? Pour info j'utilise Station Playlist pour la programmation musicale et les évenement de ZaraRadio pour les pubs.

Merci à tous !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·22 messages

Exemple: Tu souhaites diffuser une pub à 10h15, tu la programmes pour quelle parte automatiquement à 10h20.

Ainsi si tes animateurs pensent à la pub ils arrêtent à temps l'évènement, et s'ils l'oublient elle part automatiquement 5 min plus tard...

Cette solution peut te convenir?

+1 :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2