Aller au contenu

Logo Easyradio


Bapt'

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un logo pour ma webradio, un logo design, pop de nos jours ! (Ex : NRJ, ...)

Enfin bon pour les couleurs tout est permis et pour les images aussi sauf (sexuelle etc ...)7

Le nom : EasyRadio

Le slogan : La radio facile à écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un logo pour ma webradio et je n'arrive pas à en faire un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 13 ans et j'ai pas de revenue, vous pouvez comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais pas pourquoi mais sur ce forum on aide tout le monde(ex:http://www.radios-fr.com/topic/8506-logo-webradio/) et moi jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te donner un conseil. Tu as peut être une idée en tête que tu n'arrive pas à réaliser sur ton ordi.

Dessines là sur un papier, scan et post, peut être que des personnes pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien de toute façon le choix du design etc ... est libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais mais on a chercher des slogans et nous trouvons rien ! Si vous avez une idée, pourquoi pas ?

Sinon vos logos sont vraiment bien et FoRhum, comment fais-tu pour faire la couleur barré enfin l'effet ?

Sinon merci tous de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le logo de forum est sympa. Pour les slogans, il y a un topic qui a été créé il y a deux ou trois jours et qui donne des méthodes pour trouver les bons mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merc, franchement la communauté de radios-fr est vraiment très utile et nous aide vraiment quand on commence dans la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...