vellymusic Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Bonjour à tous !Je suis à la lettre le format de présentation (enfin presque ...)Prénom: DavidNick: vellymusicSexe: MAge: 36 ansDate d'anniversaire: 03.10.1974Lieu de résidence: Trois-Bassins (la Réunion)Votre radio préféré: Velly MusicGenre de musique préférée: ben en fait plutôt pop/rock ... lolAnimateur préféré: dans le temps, max ...Espace web personnel/weblog: http://www.vellymusic.re (je suis le webmestre du site de ma radio)Mettez une photo de vous! je n'en ai pas sur ce pc, plus tardQuelque chose à déclarer? Ma radio a besoin de vous (mais là, c'est la présentation, donc faites comme si je n'avais rien dit ...)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted February 17, 2011 Report Share Posted February 17, 2011 Hello je te souhaite la Bienvenue sur Radios-fr.com et Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto Posted February 17, 2011 Report Share Posted February 17, 2011 Yopé, un gars de mon île.Salut bienvenu sur radio-fr, moi je suis de Saint Denis de la Réunion, et surfe bcp sur ce site, qui est super.Bonne découverte @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vellymusic Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Salut mister toto et merci !Tu habites toujours à la réunion ? Y fais-tu de la radio ?SI ça se trouve, on peut faire des choses ensemble, en tout bien tout honneur évidemment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drowba Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.