Problème Connection Table De Mixage Pc .

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 480 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·4 messages

Bonjour ,

Voilà , je fais passer de la musique par ma table de mixage puis , la musique est redirigée vers un pc .

Le seul problème , c'est que , on entend pas les paroles , mais que les instruments et un tout petit peu les paroles .

Je connecte ma table au pc grâce à un câble mini jack/mini jack qui est branché à un pc est qui envoie vers l'autres en passant par la table de mixage .

Merci d'avance pour votre aide .

GermainFresh

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Irrationnel? non, le + touchait le -. Une opposition, dans un adaptateur, tu n'est pas d'accord?

Dans le pire des cas, le soucis est resolu, c'est cool.

En tout cas, FreshSound-Ger, renseigne-toi sur les oppositions de phase, que tu apprene à les reconnaitre, ça sert tres souvent.

@+

C'est possible, mais ce n'est plus une opposition de phase... c'est un court circuit, et dans ce cas il n'y a plus rien du tout (+1) +(-1) =0

Une opposition de phase a lieu quand les phases sont croisées dans un câblage entre les voies droite et gauche

Enfin si ça fonctionne tout le monde est heureux :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2