Aller au contenu

Maquette Virgin


ToineE

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée ! :)

J'ai taffer sur une nouvelle maquette, format Virgin, avec un nouveau traitement, que je trouve plus léger..

Je vous laisse à vos critiques, qui j'espère, pourront m'aider à progresser.

Voici la bête:

Maquette VirginRadio.mp3

Merci d'avance,

Bonne soirée,

ToineE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On va passer le traitement qui est assez moche ;)

Je crois, qu'on ne dissocie jamais le Virgin du Radio. Au début tu ne dis que Virgin.

Ce qui est dommage c'est que tu ne fais que lancer des jeux ! Une maquette doit montrer ce que tu es capable de faire. Et là, moi, je constate que tu ne sais que lancer des jeux ...

Donner une info artiste, vendre une OP antenne, voire même donner un bon plan local si tu veux bosser sur leur réseau (enfin vu ce qu'il font de leur réseau, ça va être difficile).

Concernant ton animation, j'aime bien le début de la maquette. C'est vers 27 secondes que ça se gâte. J'ai l'impression que le début du speak est préparé mais pas la fin.

Attention aux répétitions : "Vous m'envoyez" dans le second speak tu le dis 3 fois et tu utilises 4 fois le verbe envoyer.

Ca manque aussi parfois de conviction dans la voix. Juste avant de lancer Pink, tu ne crois plus à ce que tu dis.

Il y a quelques problème d'articulation mais rien de bien méchant.

Voilà :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pas encore Ben L'oncle Soul..... grrrr. :P

Allez, j'irai de ma petite critique en disant que ça manque un peu de dynamisme dans l'ensemble, surtout avec ce que veut être Virgin, c'est à dire une radio dynamique (sans creuser le sujet, sinon on en a pour des heures).

Voici pour mon humble avis...

Edit : Je rejoins aussi ce que dit Sam. ça m'enlève les mots de la bouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam pour ton commentaire.

Il est vrai que je ne fais que lancer les jeux, j'aurais du caler autre chose..

Et par contre, tout le speak est préparer, après, le manque de conviction, c'est pas fait exprès :P

Il semblerait que ce soit la version non traité, car je bosse sous Soundbooth CS5; et je suis pas encore habitué.

Voici donc la version traitée :

Maquette VirginRadio_t.mp3

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine.

Je rejoint ce qui a été dit plus haut. Tu as une voix agréable a écouter mais tu n'as pas assez de dynamisme.

Après c'est important de respirer mais je trouve qu'on t'entend trop faire des inspirations, c'est peut être le traitement de son qui fait ça :) .

Tu n'est pas très dynamique mais au moins tu ne gueule pas a toute vitesse dans to micro.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathan.

Oui, je sais, les respirations s'entendent beaucoup..

Je pense que je vais repasser sous Audition, car avec SoundBooth, le traitement ne donne pas ce que je veux.

Je vous reposterais ça demain matin avec un nouveau traitement, et un nouveau texte peut-être plus travaillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ToineE!

Encore une fois, je commence avec une appréciation d'ensemble: c'est pas trop trop mal.

J'aime beaucoup ta voix, agréable à écouter mais malheureusement, elle manque de punch! C'est mou du genoux, c'est monotone. Bon après comme l'a dit Nathan, au moins tu ne gueule pas dans ton micro :razz: .

J'ai moi aussi remarqué qu'on entendait beaucoup les inspirations.

Si tu peux, un peu plus tard, postes nous une maquette ou tu annonces une info sur un artiste..., un bon plan... Pour que l'on entendent autre chose que des jeux :lol: .

Belle journée et bonne continuation :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, un peu plus tard, postes nous une maquette ou tu annonces une info sur un artiste..., un bon plan... Pour que l'on entendent autre chose que des jeux :lol: .

J'y travaille depuis ce matin, j'espère pouvoir la finir pour la fin de matinée.

Merci pour tes conseils, j'en prends bonne note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...