Aller au contenu

Speak Yoan Refait !


Yoan Radio

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on passe d'un extrême a l'autre. Sur ton précédent message tu avais un coté "animateur de foire" et là c'est ambiance chuchotée, ça manque de pêche, limite on a du mal à comprendre ce que tu dis.

Essaye de parler normalement ! Un bon animateur radio est un animateur qui est lui même à l'antenne. Ne pas essayer de "faire l'animateur" mais juste rester et faire transparaitre sa personnalité, sa voix, son ton :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis.

@Sam , j'ai refait le son avec plus de pêche mais le micro suit pas.. Je suis vraiment déçu de mon micro. J'ai pas de mousse , tu pense que avec une bonette le son serait plus correct ?

@Broadcaster01 , Oui j'ai fait un achat bête pour mon micro , comme behringer vend plus en france jusqu'en mars , je dois rester avec ce micro. Car je compte acheter la table de mixage plus le micro avec.

Tien :

Plusdepeche.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

En effet c'est beaucoup mieux ! Mais ce n'est pas gagné pour autant !

Il manque encore le coté "proche" de l'auditeur, le sourire et le jeu de ton speak qui te fera gagner en naturel.

Pour le sourire, il n'y a pas de secret il faut sourire devant le micro. Pour le reste, c'est en bouffant du micro qu'on trouve les trucs :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

En effet depuis cette nuit bizarrement je sais pas mais je prend du plaisir à parler derrière le micro alors qu'avant je faisais plus ça pour la performance. Pour le 1er enregistrement , je pouvais pas parler fort , il y avait du monde qui dormait la j'ai pu parler correctement. C'est loin d'être gagné ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...