Aller au contenu

Ou Est Mikl ?


C.B

Messages recommandés

Bonjours,

En écoutant Goom l'autre soir en espérant retrouver mikl, je suis tombé sur un prénoms Guillaume. Me demandant où était passé notre petit mike, je suis tombé sur cette page: http://mikl.fr/

Eh oui, Mikl est annoncé sur Fun Radio, mais la libre antenne de Karel est toujours présente sur l'antenne. Que se passe t-il ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh oui, Mikl est annoncé sur Fun Radio, mais la libre antenne de Karel est toujours présente sur l'antenne. Que se passe t-il ?

Il me semble qu'il est sur Fun Radio Belgique ;). À confirmer ou pas :lol: .

Belle journée.

EDIT: Ha bah Reda a été plus rapide que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mikl est sur Funradio Belgique par sur Funradio France...

Ah, ok... Quelqu'un sait pourquoi il est partis de Goom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok... Quelqu'un sait pourquoi il est partis de Goom ?

Officiellement le mal du pays, il voulais rentrer en belgique...et comme son contrat avec Direct Star a pas été renouvelé, il a pas renouveller celui de goom non plus. Officieusement je pense qu'il a eu quelques embrouilles avec l'équipe de GOOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement le mal du pays, il voulais rentrer en belgique...et comme son contrat avec Direct Star a pas été renouvelé, il a pas renouveller celui de goom non plus. Officieusement je pense qu'il a eu quelques embrouilles avec l'équipe de GOOM.

Merci pour cette info. Dommage que Mikl soit allé sur Fun Belgique et pas sur Fun France, car j'aimerais beaucoup le réentendre en FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. Dommage que Mikl soit allé sur Fun Belgique et pas sur Fun France, car j'aimerais beaucoup le réentendre en FM

Bien en théorie si tu va sur le site internet de Fun Radio Belgique tu pourras continuer à l'écouter via internet ! :wink:

Voici l'adresse du site de Fun Radio Belgique : http://www.funradio.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage... On dit toujours un truc, c'est qu'on peut perdre beaucoup de monde lorsque quelqu'un part... J'espère pour Goom que les Fans de Mikl vont pas laissé tomber Goom.

Mais il est vrai qu'il est dommage qu'il parte en Belgique et pas sur FUN France... Ca aurait été TERRIBLE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...