Petit Aide Pour Un Bed Simple

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 468 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MijoloMembres
·8 messages

Bonjour à tous !!!

Je viens vers vous chers amis radiofans car je suis un peu nouveau dans le monde du montage audio et de la radio .

Je souhaiterai de l'aide sur la création d'un bed : il s'agit du début de la musique de Queen "Another one bits the dust". Au début du morceau, il y a une rythmique batterie que j'aimerai mettre en boucle!

Un grand merci à tous pour ce formidable site :cool:

Bonne soirée

Another one bits the dust.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ELIUMMembres
·3 messages

Bonjour à tous,

je ne connais pas les techniques de radio mais pour faire une boucle le plus simple serai peut être d'utiliser un logiciel tel que Virtual DJ ou Traktor. En fait si tu fait une boucle sous audacity ou autre logiciel, si tu te décale d'1/4 de demi seconde ta boucle fait mal à l'aoreille...

(désolé je mets mon grain de sel alors que je ne connais rien en radio.... Mais c'est mon idée en tant que "pseudo-DJ"...)

Bon courage !

C'est vrai que Virtual DJ le gère très bien, mais le mieux est sous Audacity ou comme moi avec Adobe Audition.

Tu travailles directement le mp3.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2