Aller au contenu

Petit Aide Pour Un Bed Simple


Mijolo

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je viens vers vous chers amis radiofans car je suis un peu nouveau dans le monde du montage audio et de la radio .

Je souhaiterai de l'aide sur la création d'un bed : il s'agit du début de la musique de Queen "Another one bits the dust". Au début du morceau, il y a une rythmique batterie que j'aimerai mettre en boucle!

Un grand merci à tous pour ce formidable site :cool:

Bonne soirée

Another one bits the dust.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges audacity (logiciel gratuit) , tu charges ton fichier dedans.Tu places les curseur de sélection au début et à la fin de ce que tu veux garder et mettre en boucle , et ensuite tu copie ta sélection autant de fois à la suite pour avoir une durée comme tu souhaites.

Et non je le ferais pas pour toi , sinon tu n'évolueras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de multiples fois mais je trouve qu'il y a toujours un petit décalage qui n'est pas très beau pour l'oreille.

J'ai pourtant suivi avec attention le tutorial du site sur la création de bed .... merci tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je ne connais pas les techniques de radio mais pour faire une boucle le plus simple serai peut être d'utiliser un logiciel tel que Virtual DJ ou Traktor. En fait si tu fait une boucle sous audacity ou autre logiciel, si tu te décale d'1/4 de demi seconde ta boucle fait mal à l'aoreille...

(désolé je mets mon grain de sel alors que je ne connais rien en radio.... Mais c'est mon idée en tant que "pseudo-DJ"...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je ne connais pas les techniques de radio mais pour faire une boucle le plus simple serai peut être d'utiliser un logiciel tel que Virtual DJ ou Traktor. En fait si tu fait une boucle sous audacity ou autre logiciel, si tu te décale d'1/4 de demi seconde ta boucle fait mal à l'aoreille...

(désolé je mets mon grain de sel alors que je ne connais rien en radio.... Mais c'est mon idée en tant que "pseudo-DJ"...)

Bon courage !

C'est vrai que Virtual DJ le gère très bien, mais le mieux est sous Audacity ou comme moi avec Adobe Audition.

Tu travailles directement le mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...