Webtv : Gestion Des Auditeurs Au Téléphone En Direct

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 289 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CastroyMembres
·3 messages

Bonjour,

Nous sommes une petite WebTV et nous souhaitons au cours de nos émissions, prendre des auditeurs ou avoir des intervenants en direct au téléphone (4 ou 5 par émission... Parfois deux en même temps) en interaction (questions/réponses) avec les personnes sur le "plateau".

Pour l'instant nous sommes équipés côté son d'une simple console BEHRINGER X1832USB et d'une seule ligne de téléphone.

Je suis donc à la recherche d'une enseigne qui pourrait me conseiller, me donner des adresses, des références de matériels, des prix et répondre à mes questions.

Merci de m'orienter pour que je puisse faire faire des devis sur des solutions qui pourraient nous convenir. J'aimerais trouver une société ou une personne qui puisse se déplacer pour voir notre équipement existant, installer le matériel et nous expliquer comment cela fonctionne.

Je me pose plusieurs questions : quel matériel ? Faut-il faire installer plusieurs lignes téléphoniques avec plusieurs numéros d'appel par un opérateur ? Comment se branche un insert ? Comment puis-je gérer plusieurs appels ?

Pour des petites structures comme la notre, ne vaut-il pas mieux passer par la voixIP ?

Je suis preneur de toute info pertinente.

Merci à vous tous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JimmyNouveau Membre
·1 messages

Bonjour désolé pour le pseudo j'étais connecté via mon compte facebook c'est pour celà je viens de changer mon pseudo. 

Merci Micka voici la table que dispose  il y a effectivement une sortie Aux 1 et Aux 2 en JAck, cependant deriière mon RAmi j'ai que des sorties en RCA et ma prise telephone

une sortie In mono To Corres / OUt Mono from Corres 

INput R/L

Output R/L

Bref je comprends pas le branchement de l'insert à ma table ou je branche quoi ? je suis très novice en technique merci à tous

http://fr.yamaha.com/fr/products/music-production/mixers/mg_series_c_models/mg124c/

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien