Aller au contenu

Mikl Sur Fun.be


RadioHericourt

Messages recommandés

Salut,

alors j'écoute funradio pour voir la première de mikl sur cette radio

il y a la cam et là je suis épaté

le standard est placé dans le studio ? et elle répond pendant le onair et on l'entend pas pareil sa bouffe sa parle a côté du micro et on entend rien ?

je trouve cela étrange.

et les sm7 sont utilisés sans bonnette

les traitements doivent être puissants non ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Vu la sensibilité du SM7, ce n'est pas étonnant.

Si tu as de bons gates sur les traitements et un process final qui ne te remonte pas toute la bouse quand le niveau est très faible, c'est tout à fait possible :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jamais vu sa un standard dans le studio quand même avec un flash

il est étrange qu'il n'y est pas de pop sans les bonnettes

A skyrock il arrive que des appels soient passés pendants les émissions dans le studio également.

Je déteste le son du sm7 mais avec un traitement derrière c'est quand même moins dégeu sans bonette. Avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain trouveront le sm7 sourd, je le trouve carrément inadaptés a une installation de radio ! Ne serait ce que par son niveau de sortie..... Et par le traitement qu'il demande pour avoir un truc un peu original.

Après c'est vrai qu'il permet de faire certaine chose qu'un ré 27 n'aurait pas permis de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Radio france a aussi (du moins avais si ce n'est plus le cas) son standard dans le studio, à droit de l'animateur, à l'époque il y avait une vitre qui a avait été mise en place, les standardistes n'avaient pas beaucoup aimé du coup ils l'avaient enlevée....

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...