Besoin D'idée Pour Diffuser

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 902 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Bonjours,

Je prévois d'acheter une table de mixage, mais il y a un problème qui se pose à moi. Avant j'uttilisais MyRadiomatisme avec un micro branché en jack 3.5 sur la carte son et pour ouvrir le micro je faisais CTRL+M j'avais donc mon micro ouvert et la musique. Mais si j'achete une table de mixage, comment puis-je faire pour avoir le micro et la musique ? J'ai bien pensé eventuellement a diffuser avec winamp mais les essais sont peu concluants (saturation, grésillement, etc...), ou encore à mettre deux pc: Un qui balance la musique sur la table de mixage, et l'autre qui diffuse avec un encoder, mais ça revient un peu cher. Voilà j'aimerais avoir des idées, savoir comment vous faites vous...

Bon Dimanche

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

QuincyMembres
·4 messages

Etant adepte tu téléchargement(il)légal, ça ne sera pas trop possible !!Je vais voir pour Edcast...

Hum si tu télécharges et que tu diffuses vaut mieux pas que la Sacem (et compagnie te tombes dessus) Surtout si tu payes pas les droits d'auteurs, diffusions etc.

Sinon pour ton problèmes va dans la sections Tutos Vidéo et regarde le tutos "Comment brancher une table de mixage" Et tu auras tout expliquer.

Enfin si j'ai compris ton problèmes.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2