Aller au contenu

Avis Jingle Master Radio


Broadcast101

Messages recommandés

Salut,

Comme JohnCR vient de le dire, c'est une voix de synthèse, ce qui est assez atroce et indifusable. Les effets sont assez mal calés, et la fin est trop sec pour moi. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite jingle pour Master radio, et j'aimerais avoir vos avis pour ma voix et la mixage

C'est quoi ce truc ? On dirait la voix du traducteur reverso !

Pas diffusable... Try again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ? On dirait la voix du traducteur reverso !

Pas diffusable... Try again !

Oui en effet c'est la voix de reverso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est la voix de reverso !

Oui ben évite. Tu vois skyrock ou Nrj avec un jingle comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben évite. Tu vois skyrock ou Nrj avec un jingle comme ça ??

Pourquoi poses-tu la question à Remzouille? Ce n'est pas lui qui a posté ni fait le jingle lol. Il a juste confirmer que c'est la voix de Reverso.

Bon sinon je donne mon avis. C'est le même que ceux qui ont répondu précédemment.

C'est indiffusable... Tu as pris plusieurs effets, tu as tout mis à la suite sans réfléchir et puis bah voilà le résultat n'est vraiment pas bon.

j'aimerais avoir vos avis pour ma voix

Pour la voix de Reverso plutôt non? :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye je ne veux plus parlé jusqu'à 2150 ok!

SI tu savais lire tu verrais que j'ai cité le message de Gar17 et pas le tien ....

J'ai vraiment pas mes preuves à faire, surtout pas auprès de toi garçon ...

Apprends à lire, à écrire et après tu reviens ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben évite. Tu vois skyrock ou Nrj avec un jingle comme ça ??

Lol c'est pas moi qui ai fait le jingle ! Je confirmais juste car j'ai déjà entendu la voix off de Reverso c'est pour ça...

Pourquoi poses-tu la question à Remzouille? Ce n'est pas lui qui a posté ni fait le jingle lol. Il a juste confirmer que c'est la voix de Reverso.

Voilà, exactement lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de centre?! IME?! ok je sors (désolé c'était facile :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu savais lire tu verrais que j'ai cité le message de Gar17 et pas le tien ....

J'ai vraiment pas mes preuves à faire, surtout pas auprès de toi garçon ...

Apprends à lire, à écrire et après tu reviens ;)

Eban

tu sais vous était une bande d'incapables sur un ordinateur qui connecter sur l'internet tous les jours, tu n'aies sais pas être une communication bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q’est ce que la communication ?

La communication est un simple acte d’information. C’est un processus de partage de sens par l’interprétation réciproque de signes. Pour qu'une communication soit établie, il est donc d'abord nécessaire, qu'il y ait un émetteur ou destinateur et un récepteur ou destinataire, et un message délivré du premier vers le second.

Encore un qui va tout faire pour avoir 30 messages .... :)

Eban

Et sa ce t'une communication, tu veux rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À condition que ce message soit compréhensible pour le récepteur.

cette partie la est à revoir mon cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Nathan ici chez nous tout est possible dans la vie audiovisuelle, Même une voix d'une vache pour les effets

Et c'est ou "chez nous" ?

Imagine une natio passer ça ... Ça te ferait bizarre non ? Pour commencer essaye de mettre ta propre voix sur le truc .... Parce que si c'est vraiment la voix du traducteur je ne pense pas que la diffusion soit autorisée. En plus, une bonne communication demande du naturelle, ce qui ne semble pas être le cas dans ton jingle.

Après tout, tu n'as rien a nous prouver donc si nos critiques ne te conviennent pas .... Tu demande a fermer le sujet.

Allez, bon courage. Entraines toi.

Ps : je ne sais pas ou c'est chez toi mais je n'irais pas en vacances si toutes les radio ont des jingles comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ou "chez nous" ?

Imagine une natio passer ça ... Ça te ferait bizarre non ? Pour commencer essaye de mettre ta propre voix sur le truc .... Parce que si c'est vraiment la voix du traducteur je ne pense pas que la diffusion soit autorisée. En plus, une bonne communication demande du naturelle, ce qui ne semble pas être le cas dans ton jingle.

Après tout, tu n'as rien a nous prouver donc si nos critiques ne te conviennent pas .... Tu demande a fermer le sujet.

Allez, bon courage. Entraines toi.

Ps : je ne sais pas ou c'est chez toi mais je n'irais pas en vacances si toutes les radio ont des jingles comme ça :D

Ha ha ha, Pourquoi fermer juste pour se communique et je coupe, sa alors! tu es fâché ou quoi MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Il est inutile de citer le message qui précède immédiatement son message, cela complique la lecture du topic.

Enfin je vous rappelle que sur Radios-fr, la langue par défaut est le Français. Relisez vous avant de poster !

Broadcast101, ton dernier post est incompréhensible.

Merci de ta vigilance,

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais vous était une bande d'incapables sur un ordinateur qui connecter sur l'internet tous les jours, tu n'aies sais pas être une communication bye

Moi parler Français, moi pas comprendre toi ce que tu dis, moi rien à foutre de pauvres idiots comme toi.

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Relis toi et tu verras qu'on ne comprend rien à ce que tu nous racontes. Je te retourne donc la phrase : Regarde dans un dictionnaire.

Ceci est mon dernier avertissement avant la perte de tes droits d'écriture.

Sam

PS: et arrête de quoter sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

[...]Ceci est mon dernier avertissement avant la perte de tes droits d'écriture. [...]

arrête de quoter sans raison

Merci d'être passé

Si tu veux revenir ici, fais une demande par email.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole SAM

Voici, pour toi Nathan :mrgreen:

Ce n'est toujours pas ta voix... toujours celle de Reverso et tu as rajouté la voix feminine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...