Aller au contenu

Radiomatisme .


t2m-radio

Messages recommandés

Bonjour ,

Si je vous dit Sam , je pense qu'il est vous dit quelque chose ?

Malheureusement combien d'entres nous l'utilise pendant 30 jours ou + longtemps avec des méthodes qui nous regardes pas ?

Tournez vous vers Radiomatisme ! Prenez la version stable !

Petit mais tout d'un grand est surtout carrément gratuite . Il a changer la vie de l'antenne de la my topmimi music .

De plus grace au "kick" de la page de gestion shoutcast de votre radio , même s'il tourne sur un autre PC vous pourrez prendre le direct .

Quelques possibilités :

Prendre le direct en Shoutcast (Ice)

Gestion des évènements horaires .

Playlist complète par semaine .

Kick d'un Radionatisme au profit d'un autre :

Diffusion du micro (ou mixage stéréo) ... Possibilité de couper & continuer à parler à ses auditeurs ou ses animateurs sans passer en direct .

Evenements horaires .

100% gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce logiciel développé par Maxpag est très sympa, par-conte son nom est: My Radiomatisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce logiciel développé par Maxpag est très sympa, par-conte son nom est: My Radiomatisme ;)

De mémoire il n'est pas du tout développé par MaxPag .....

Pour revenir au sujet, de ce que j'ai testé de MyRadiomantisme on est bien loin d'avoir la même qualité et les mêmes fonctionnalités que Sam Broadcaster... Peut être que pour une radio comme "my top mimi music" ça suffit mais pas pour beaucoup d'autres ....

Après tout dépend des besoin de chaque structure, ce topic est à mon sens inutile ou presque...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il n'est pas du tout développé par MaxPag .....

Pour revenir au sujet, de ce que j'ai testé de MyRadiomantisme on est bien loin d'avoir la même qualité et les mêmes fonctionnalités que Sam Broadcaster... Peut être que pour une radio comme "my top mimi music" ça suffit mais pas pour beaucoup d'autres ....

Après tout dépend des besoin de chaque structure, ce topic est à mon sens inutile ou presque...

Eban

Ah j'ai du confondre alors... MaxPag fait tellement de logiciels pour les radios!

Bref, Oui c'est sur que ce logiciel fait pas autant que Sam mais pour une petite webradio, il es sympathique comme logiciel d'automation gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas développé ce logiciel ^^

Je ne peux pas avoir tout fait non plus, mais ça me va droit au coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus que ton orthographe!

Au lieu d'apporter une réponse concrète, tu préfère dès ton premier message sur ce post faire chier ton monde ?

En gros tu ramène ta fraise pour nous emmerdé la vie, a croire que sa t'amuse de faire partir les sujets en sucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...