Aller au contenu

Hello Cyber-Anim


funyoyo

Messages recommandés

Bonjour, membre d'une association qui se trouve plutôt être une équipe de 5 vieux comparses qui ont passé la trentaine depuis maintenant 10 ans. Une bande d'ado quoi.

Localisation physique, sud de la région Parisienne.

Totalement débutant dans votre domaine, gros bricoleur et bidouilleur avec une grande curiosité technique, je découvre votre site grâce à un cheminement particulier.

Petite explication. Il ya 3ou 4 ans, la date a peu d'importance c'est uniquement la mémoire qui n'effectue plus son travail correctement.

Petit surf sur une chaine cathodique pendant une phase décontraction d'orteils nocturne et découverte, d'un sujet particulièrement prenant, sur le buzz et déferlante du moment. "Le POKER"

Juste pour assaisonner, on nous expliquait le cheminement d'un joueur pro qui naviguait à travers l'univers pour décrocher le saint graal des COLORBANDS de Vegas . Un bracelet mythique pourtant facilement trouvable au marché aux puces de Montreuil. Chakras des cartes quand tu nous tiens…

Donc, de nature curieuse, je décide de prendre le trèfle par les cœurs et commence mes investigations sur cette curieuse pratique datant d'un autre âge. Comment retrouver cette sensation duelliste de carte autour d'une table, tellement visionné dans les westerns passés en boucle?

Apres de longues, très longues recherche, je commençais à mieux comprendre les rouages et stratégies de cette pratique et tombe rapidement sous le charme. Ce qui m'amène à naviguer sur les différents forums et la, je trouve une perle. Une révolution auditive, l'Himalaya de la radio, la révélation du secteur. "Radio club poker" totalement inconnu du grand public réservé aux initiés et passionnées des quintes-flush, full et brelans. On ne peut tomber dessus que si l'on titille les cartes. Réunion de pote autour d'un sujet niche unique comme le poker.

Mais comment font-t- il techniquement ??

Bravo à eux je recommande l'écoute des toutes premières émissions ou l'on retrouve les émotions du début de la bande FM.

Et voila comment je suis arrivé ici avec vous. J'aimerai m'imprégner de cet exemple pour réaliser dans un autre secteur un équivalant.

Félicitation à ce forum qui est une véritable mine de renseignement pour débutant. Surtout la section tuto vidéo. Outil pédagogique d'excellente qualité.

La phase équipement à commencé avec l'acquisition d'une table Behringer eurorack UB1202, reste à trouver quelques micros avec pieds de tables (même de la récup pour commencer pour se roder) et un système de transport. Oui car il faudra que l'installation soit transportable car nous allons certainement nous déplacer et faire des tours de tables interview sur différents sites comme des salons, foires, manifestations événementiel, partenaires etc. Cela d'un un but non commercial et en restant dans un esprit de partage et convivialité.

Merci de votre attention. Funyoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...