Phil-radio Posted February 3, 2011 Report Share Posted February 3, 2011 Bonsoir à tousJe me rapproche auprès des personnes qui utilisent RADIO ETITION pour leur webradio et plus principalement le package ‘’started’’ Est-il simple d’utilisation ? Des inconvénients ? Modifiable facilement ? En vous remerçiantPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted February 3, 2011 Report Share Posted February 3, 2011 Bonsoir à tousJe me rapproche auprès des personnes qui utilisent RADIO ÉDITION pour leur webradio et plus principalement le package ‘’started’’ Est-il simple d’utilisation ? Des inconvénients ? Modifiable facilement ? En vous remerciantPhilSalut, Oui, il est très simple ce CMS ( install , mise a jours et configuration ) et modifiable facilement oui enfin des base de HTML sont très utiles pour la personnalisation Voila j'espère que sa t'aidera sinon il y a un forum sur leur site. @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted February 3, 2011 Author Report Share Posted February 3, 2011 Salut, Oui, il est très simple ce CMS ( install , mise a jours et configuration ) et modifiable facilement oui enfin des base de HTML sont très utiles pour la personnalisation Voila j'espère que sa t'aidera sinon il y a un forum sur leur site. @ bientôtBonsoirJe te remercie pour ta contribution, je vais donc me lancer à l'achat de celui-ci Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 BonsoirJe te remercie pour ta contribution, je vais donc me lancer à l'achat de celui-ci PhilSalut, n'hésite pas a les contacter avant l'achat et pose le max de questions, voir même demander une démonstration du CMS en ligne. @ bientôtPS: de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.