Aller au contenu

[Avis] Voix Off / Liner


Neyf Nicolas

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai fait une petite voix off, et j'aimerais savoir quoi améliorer, dans l'intonation, le traitement, bref, critiquez moi tout ça :P

Merci à tous ! Bonne soirée et à très vite!

Nicolas

liner_habbordufun&.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

La voix est très sympa :)

J'attends la suite mais pour le moment, le R de habbor me gène ! Il racle énormément. On a l'impression que tu es de l'est alors (si je ne me trompe pas) tu es du côté de Montpellier.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio en question pour qui cette voix était destinée est : "Habbor", d'où la prononciation appuyée sur le R !

Voici une autre voix, pour vous donner un autre aperçu de tout ça :) merci beaucoup pour vos critiques, ça m'aide bien !

(Ah, j'en profite au passage pour un petit conseil, je compte acheter un nouveau micro, et l'on m'a conseillé Neumann, cependant, j'hésite entre plusieurs produits : Liste de leurs micros, le BCM 705 et le TLM 102 sachant que je cherche un micro qui puisse me servir à enregistrer des voix studio, de faire de la diffusion, si jamais quelqu'un sait, je suis preneur car c'est un investissement qui n'est pas moindre et je ne voudrais pas regretter)

Hook + Liner - Lady GaGa.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas très bien comprendre ta prod ... c'est censé être un hook sur lequel tu as mis un liner ? Drole de procédé ...

La voix est toujours pas mal même si je la trouve un peu trop forcée, et le "découvriez" est très forcé, ça passe mal, enfin la phrase en elle même est male tournée je trouve.

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait ça rapidement, ça ne doit pas être projeté dans une animation ou une diffusion, c'est simplement un exemple de voix, ni plus ni moins. Tu aurais une idée de texte, que je puisse essayer autrement ?

Qu'entends-tu par trop forcée ? Quoi modifier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette prod n'est pas un hook vu que tu as posé un liner par dessus. Bref, là n'est pas la question.

On dirait que cherche trop a articulé (d'où l'impression d'une voix surjouée). Mais ça n'enlève pas que ta voix est sympa.

Petite question : la voix est-elle traitée au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Neafys, j'aime bien ces deux prods, même si je rejoins les autres sur le coté trop exagéré du début de la seconde. Le "Vous la découvriez chez nous" passe un peu euphorique. Mais pourquoi pas, ça fait très jeune et branché. A voir avec les plus expérimentés du forum. ^^

Cela dit je me permet d'intervenir pour savoir une chose, suis-je le seul a entendre la première pièce jointe de manière complètement saturée ? C'est pour faire l'effet de bande radio hyper restreinte ou c'est pour éviter qu'on te vole la prod ?

Pour ce qui est du micro, j'ai lu pas mal de bien au sujet du BCM705, mais c'est sûr que pour investir chez Neumann, il vaut mieux savoir se servir de sa voix. C'est pas très permissif comme matos, vu que c'est du très professionnel.

Amicalement,

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...