Aller au contenu

Les Jingles


Epouvanteur

Messages recommandés

Bonjour,

Je fait appel a vous maintenantS'il vous plaît pour savoir avec qu'elle logiciel gratuit de preference je pourrais faire des jingles et si possible quelque conseil de realisation MERCI.

Un minimum de politesse quand même , svp et merci c'est le grand minimum

Pour te répondre c'est pas avec un logiciel que tu fera de bonne réalisation mais il y a quand même Audacity au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Comme logiciel de montage : Audacity (gratuit)

Sinon : Sound Forge, Adobe Audition, Wavelabe, Cubase...

Quelques conseils (une recherche t'aurait aidée) :

http://www.radios-fr.com/topic/1993-tutorial-video-monter-un-jingle-punchy/

Sinon regarde dans les demandes d'avis.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour toutes ces reponses. Et excuser moi si je ne suis pas asser polie. peut etre un oubie de ma part et je m'en excuse mais on est pas la pour critiquer ni ce taper dessus. sinon merci a vous tous. la radio de mon lycée ce monte j'a bien pris en main Radiomatisme maintenant a moi de m'amuser a faire des jingles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé acoustica Mixcraft, Mixcraft est un studio d'enregistrement puissant pourtant facile à utiliser en multi-pistes qui vous permet d'enregistrer de l'audio, installer les boucles, les pistes remix, composer avec des instruments virtuels, et ajouter des effets pour créer des compositions incroyablement professionnel.C'est assez facile pour tout le monde et assez puissant pour les prods, mais cette payante ???? Pour plus d'informations regardée google :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui je sais très bien lire contrairement à toi car je demande quel est le meilleur entre Adobe Audition V3 et Pro Tools. Le lien que tu m'a envoyé est sur la version 1.5 et non la version 3 et je ne vois personne parler de Pro Tools. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...