Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Lorent

Contenu Gratuit Pour Web Radio.

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres.

En pleins travail sur ma radio, j'aimerais savoir si il existe des contenus gratuit pour web radios.

Du style : ephemeride, méteo, chroniques.

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous souhaites à tous une bonne aprés midi.

A bientôt

Laurent.

Bonjour à tous les membres.

En pleins travail sur ma radio, j'aimerais savoir si il existe des contenus gratuit pour web radios.

Du style : ephemeride, méteo, chroniques.

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous souhaites à tous une bonne aprés midi.

A bientôt

Laurent.

Bonjour, ce sujet à déja été traité plus d'une centaines de fois, mais je vais comme même y répondre,

Tu disposes d'un service Radio Actu, connu sous le nom de service "Média Actu"...

Bien à toi, t'entreprendre des recherches, et de lire encore un peu le forum pour plus de renseignements,

Amicalement.

Bonjour, ce sujet à déja été traité plus d'une centaines de fois, mais je vais comme même y répondre,

Tu disposes d'un service Radio Actu, connu sous le nom de service "Média Actu"...

Bien à toi, t'entreprendre des recherches, et de lire encore un peu le forum pour plus de renseignements,

Amicalement.

quel est l'interet de creer une radio pour y diffuser ephemeride, méteo, chroniques

ça fait un milliard de fois que c'est fait.

pourquoi ne pas crèer des choses nouvelles ?

bopn courage :)

quel est l'interet de creer une radio pour y diffuser ephemeride, méteo, chroniques

ça fait un milliard de fois que c'est fait.

pourquoi ne pas crèer des choses nouvelles ?

bopn courage :)

Pourquoi tu reprends mon post, c'est pas moi qui pose la question, je ne fais que répondre...

Bonjour

Ça devient lourd ... Il y'a déjà des sujets sur le forum, prenez le temps de regarder un peu, Il y'a un moteur de recherche en haut à droite je ne pense pas qu’Alex a mis celui-ci pour faire beau ... (Alex ou modérateur du forum vous devriez retirer les sujets qui se répètent, sa fera chercher certain ici) Bonne fin d’après-midi à tous

Phil

Bonjour,

Je vous propose Radio Bank : www.radio-bank.com

Déjà plus de 1000 contenus audio gratuits à télécharger librement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement