Aller au contenu

Contenu Gratuit Pour Web Radio.


Lorent

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres.

En pleins travail sur ma radio, j'aimerais savoir si il existe des contenus gratuit pour web radios.

Du style : ephemeride, méteo, chroniques.

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous souhaites à tous une bonne aprés midi.

A bientôt

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres.

En pleins travail sur ma radio, j'aimerais savoir si il existe des contenus gratuit pour web radios.

Du style : ephemeride, méteo, chroniques.

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous souhaites à tous une bonne aprés midi.

A bientôt

Laurent.

Bonjour, ce sujet à déja été traité plus d'une centaines de fois, mais je vais comme même y répondre,

Tu disposes d'un service Radio Actu, connu sous le nom de service "Média Actu"...

Bien à toi, t'entreprendre des recherches, et de lire encore un peu le forum pour plus de renseignements,

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce sujet à déja été traité plus d'une centaines de fois, mais je vais comme même y répondre,

Tu disposes d'un service Radio Actu, connu sous le nom de service "Média Actu"...

Bien à toi, t'entreprendre des recherches, et de lire encore un peu le forum pour plus de renseignements,

Amicalement.

quel est l'interet de creer une radio pour y diffuser ephemeride, méteo, chroniques

ça fait un milliard de fois que c'est fait.

pourquoi ne pas crèer des choses nouvelles ?

bopn courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'interet de creer une radio pour y diffuser ephemeride, méteo, chroniques

ça fait un milliard de fois que c'est fait.

pourquoi ne pas crèer des choses nouvelles ?

bopn courage :)

Pourquoi tu reprends mon post, c'est pas moi qui pose la question, je ne fais que répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça devient lourd ... Il y'a déjà des sujets sur le forum, prenez le temps de regarder un peu, Il y'a un moteur de recherche en haut à droite je ne pense pas qu’Alex a mis celui-ci pour faire beau ... (Alex ou modérateur du forum vous devriez retirer les sujets qui se répètent, sa fera chercher certain ici) Bonne fin d’après-midi à tous

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...