Yuniboy Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 Bonsoir,Je voulais vous faire partager une chanson que viens de publier un de mes anciens collègues de radio.Il parle des NRJ Music Awards et de Matt PokoraC'est vraiment sympa!http://www.dailymotion.com/video/xgpjmw_ils-ont-pris-matt-pokora-par-dje_fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 25, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted January 25, 2011 C'est pas dingue, mais j'ai écouté jusqu'au bout, c'est marrant.Ca vaut pas grand chose, mais au moins un petit truc sur Facebook ... et hop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Marrant en effet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironika Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Je dois dire que j'aime bien Matt Pokora ! Mais un peu d'accords avec un sens de sa chanson, c'est que je m'attendais pas à ce que ce soit lui xDMais tu pourras dire un gros "GG" a ton pote, les Paroles, fallait les chercher ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.