Statuts des webradios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 939 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

frsMembres +
·101 messages

Salut à tous.

Je suis en phase de créer notre association de webradio. Qui dit association dit forcément dépot des statuts auprès de la préfecture !

Au sujet des statuts, ceux proposés par la péfecture sont ils suffisants pour une webradio ou ne faut il pas intégrer des articles spécifiques à ce type de média ?

Comment avez vous procédé pour votre association ?

Merci d´avance et @ bientôt.

-Francois-

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

frsMembres +
·101 messages

Salut à tous

n'oublie pas d'ajouter des choses que tu pourrai être amené à faire dans le futur , comme par exemple : conception de jingles,

organisation de soirée

Exact ricardcoca c´est une chose dont je n´avais pas pensé :roll:. En effet nous espérons organiser des manifestations (de tout type) pour les villages :wink: .

Merci pour ton conseil

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2