Réussite En Audience

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 939 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Radio-fanMembres
·4 messages

Je souhaiterai savoir pour moi ainsi que pour les autres membres de ce forum , avec quel moyens avaient vous faits connaître votre webradio :rolleyes:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jimmy SanMembres
·2 messages

Bonjour à tous

comment réussir sa Webradio ? vaste question.

J'ai créer ma webradio il y a plus ou moins 40 jours. J'en suis actuellement à une audience moyenne de 40h/j avec des pics de connections de 80 auditeurs, mais c'est surtout depuis 1 semaine que les choses s'accélèrent.

J'ai beaucoup observé, écouté et analysé ce qui existe et ce qui n'existe pas.

Il faut dire aussi, que j'ai déjà été dans le monde de la radio entre 1980 et 1988 époque des fameuses radio pirate.

Bref, mon principal outil a été les forums dédié aux médias et.....Facebook sur lequel je réalise des sondages sur la musique ce qui me permet d'avoir un échantillon des gôuts musicaux de mes amis.

C'est comme pour le marketing, d'abord tester sur son entourage, et si ça passe penser à aller plus loin, plus haut.

Je signale que je suis seul à tout organiser pour l'instant et je suis en préparation d'émissions thématiques aves une équipe d'animateurs.

En prévision également, des flyers déposés sur le comptoir de commerçants locaux à qui j'offre la pub gratuite en échange de la diffusion de ma webradio sur la zone de vente.

En espérant avoir été constructif, je vous souhaite une belle soirée.

Jimmy : Radio Digit One-- Bruxelles

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2