Aller au contenu

[Avis] Radiohericourt - Habillage


RadioHericourt

Messages recommandés

Bonjour,

je trouve sa plutôt pas mal pour des premiers jingles, c'est même mieux que certains Jingle de grande radio !

Les fonds quant à eux ont bien été choisis, ils vont bien avec la voix.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve pas bons du tout...

C'est mou, les instrus sont mal choisis et mal montés, y a pas de cohérence entre le montage et ce qui est dit, les SFX sont kitch à mort, la promo n'est pas une promo c'est un simple jingle de deccro pub.

Et je persiste à dire que JLC n'a pas une voix à jingle donc pour moi elle ne convient pour ce type de prod.

Alors oui on a écouté bien pire sur ce forum, pour autant dans l'état je ne les diffuserai pas.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eban :) Je pensais être le seul sur ce forum a le penser !

Il ne suffit pas de dire qu'une voix n'est pas une voix à jingle, il faut développer, qu'est ce qui ne va pas, l'intonation, le sourire, la pêche, l'articulation, le timbre, le débit, l'accent... j'attends vos réactions pour me remettre en question si besoin est...

à moins que ma voix dérange sur le forum, jalousie peut-être pour ceux qui voudraient se faire rémunérer pour la création de jingle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de dire qu'une voix n'est pas une voix à jingle, il faut développer, argumenter, qu'est ce qui ne va pas ?

L'intonation, le sourire, le dynamisme, l'articulation, le timbre, le débit, l'accent de la région... j'attends vos réactions pour me remettre en question si besoin est...

à moins que ma voix dérange sur le forum, jalousie peut-être pour ceux qui voudraient se faire rémunérer pour la création de jingle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je persiste et signe que la voix de JLC convient à plusieurs prod y a qu'a écouter les différents travaux qu'il a posté, rien à dire, timbre, intonation, articulation ...selon les demandes.

Perso, je suis Fan avec un grand "F"

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

et merci JLC de ta contribution dans ce forum.

Soft Sailing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de dire qu'une voix n'est pas une voix à jingle, il faut développer, qu'est ce qui ne va pas, l'intonation, le sourire, la pêche, l'articulation, le timbre, le débit, l'accent... j'attends vos réactions pour me remettre en question si besoin est...

à moins que ma voix dérange sur le forum, jalousie peut-être pour ceux qui voudraient se faire rémunérer pour la création de jingle ?

Le timbre de voix.

Ce n'est pas, pour moi, un timbre (donc une voix) qui convient pour faire de l'habillage antenne. Pour de la pub/promo oui, pour des jingles non.

Et non ta voix ne me dérange pas sur le forum, et je suis encore moins jaloux de ce que tu peux faire sur le forum, je n'attends pas après les membres de Radios-Fr pour faire de la prod, et puis il faut de tout, personnellement je fais de la prod de jingles gratuitement pour les personnes/projets qui je pense le méritent, mais pas sur le forum. Tu rends service à des membres, c'est tout à ton honneur, pour autant accepte que l'on puisse ne pas forcément aimer, c'est une question de gout et d'avis :)

Au dela de mon avis je n'ai bien évidemment rien contre toi, au contraire.

de toute façon eban si ce n'est pas quelque de payant qui fait çà ne te convient pas

bref parenthèse close

Mais bien sur ... T'es sur le forum depuis 3 mois et tu crois pouvoir dire ce qui me convient ou non ? Abstiens toi ...

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! PAPA EBAN j'aimerai écoutée ton PROD d'habillage pour cette fois :razz:

+1

ce sont mes premières réalisations et c'est sûr que je ne peux concurrencer avec les réalisations de certains dont les professionnels de ce forum

mais au lieu de dire ce que tu ne trouve pas bon essaye de dire ce qu'il y a à revoir, ce que tu referais ou proposes en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de dire ce que tu ne trouve pas bon essaye de dire ce qu'il y a à revoir, ce que tu referais ou proposes en un.

Cher Héricourt,

Si tu relis les interventions d'Eban de ce même sujet, tu verras qu'il t'y indique ce qui ne va pas... Faut juste remonter un peu et lire ses messages... les fx, les instrus mal choisies...Etc.... Donc, note bien qu'il ne sait pas contenter de dire "j'aime pas".

Et oui ! Eban a son "parlé" un peu "direct"... mais pour autant, ses avis sont toujours expliqués. Il donne assez peu d'avis positifs, mais quand on parle d'avis, on parle principalement de sensibilité personnelle. Eban n'a pas la "parole d'évangile" et ce n'est pas parce qu'il n'aime pas que c'est mauvais. Il est très exigeant, mais malgré tout, il a le mérite d'expliquer ce qui ne lui plait pas. Tu n'es donc pas obligé de suivre les "avis".

Alors, prenez un peu de recul avant de vous enflammer pour rien, relisez bien le tout ça et voyez ce que vous voulez faire de tout ça : laisser tel quel, ou recommencer...

Quand au débat sur la voix de JLC, je le trouve hors-sujet. Donc, no comment pour ma part.

PS : JLC, je pense qu'il est inutile de parler de ce "débat" sur ta voix sur d'autres topics. J'ai lu hier soir un autre topic où tu as lancé cette petite "pique" concernant le fait que tu fais des voix gratuites au détriment peut-être de membre qui veulent faire payer...etc... Je ne saurais que trop te recommander de ne pas noyer ce débat dans tous les topics sinon ça va vite dégénérer... tu sais toi-même comment réagit ce forum :-)

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Héricourt,

Si tu relis les interventions d'Eban de ce même sujet, tu verras qu'il t'y indique ce qui ne va pas... Faut juste remonter un peu et lire ses messages... les fx, les instrus mal choisies...Etc.... Donc, note bien qu'il ne sait pas contenter de dire "j'aime pas".

Et oui ! Eban a son "parlé" un peu "direct"... mais pour autant, ses avis sont toujours expliqués. Il donne assez peu d'avis positifs, mais quand on parle d'avis, on parle principalement de sensibilité personnelle. Eban n'a pas la "parole d'évangile" et ce n'est pas parce qu'il n'aime pas que c'est mauvais. Il est très exigeant, mais malgré tout, il a le mérite d'expliquer ce qui ne lui plait pas. Tu n'es donc pas obligé de suivre les "avis".

Alors, prenez un peu de recul avant de vous enflammer pour rien, relisez bien le tout ça et voyez ce que vous voulez faire de tout ça : laisser tel quel, ou recommencer...

Bon dimanche à tous.

je suis d'accord c'est vrai

quand j'ai lu ce message ça m'a cassé un peu

mais bon après il est vrai qu'ils ne valent pas ceux d'un professionnel et que eban semble exigeant (pourquoi ?) question a un roro...

fumons le calumet de la paix

et faisons que ce forum reste agréable et que personne ne craignent de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une demande d'avis il faut s'attendre à avoir des retours positifs et négatifs, si tu veux avoir que des retours positifs et pouvoir te taper sur le ventre en te disant que tes jingles sont parfaits alors il ne faut pas les publier sur un forum.

Et non je mettrai pas de jingles dans ce topic, j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse ... Qui plus est j'ai ouvert un topic hier ...

Faut grandir les gens ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timbre de voix.

Ce n'est pas, pour moi, un timbre (donc une voix) qui convient pour faire de l'habillage antenne. Pour de la pub/promo oui, pour des jingles non.

Et non ta voix ne me dérange pas sur le forum, et je suis encore moins jaloux de ce que tu peux faire sur le forum, je n'attends pas après les membres de Radios-Fr pour faire de la prod, et puis il faut de tout, personnellement je fais de la prod de jingles gratuitement pour les personnes/projets qui je pense le méritent, mais pas sur le forum. Tu rends service à des membres, c'est tout à ton honneur, pour autant accepte que l'on puisse ne pas forcément aimer, c'est une question de gout et d'avis :)

Au dela de mon avis je n'ai bien évidemment rien contre toi, au contraire.

Comme ça je comprends mieux, je pensais vraiment que tu avais une dent contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...