Aller au contenu

Nouveau


frederic88130

Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis nouveau sur se site et je me pose la question pourquoi il faut pleins de méssages pour pouvoir demander des jingles pour sa radio,car pour moi sa tombe mal j'ai justement besoins de jingles pour ma web radio qui s'appel M.Jackson.Radio mes je pense pas qu'on me fera un jingle vue que je n'ai pas pleins de méssages,tant-pis je sais pas si ya d'autres forum qui proposes des jingles .

à bientôt

M.Jackson.Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire: c'est la fête à neuneu, en avant guinguan tout le monde s'inscrit, poste un seul message - pour faire sa demande de jingles - et puis quand il a les voix, hop il part et on le revois plus jamais sur le forum.

Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se présenter, et écrire frencé.

Et si tu es si pressé d'obtenir tes voix, sache qu'en radio tout coute cher !!!!

Il y a des petits réalisateur qui se feront un plaisir de te faire tes voix pour un prix moindre pour na pas dire misérable, des voix offs à bas prix qui ont des fois plus de talents que celles qu'on entend sur certaine FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis nouveau sur se site et je me pose la question pourquoi il faut pleins de méssages pour pouvoir demander des jingles pour sa radio,car pour moi sa tombe mal j'ai justement besoins de jingles pour ma web radio qui s'appel M.Jackson.Radio mes je pense pas qu'on me fera un jingle vue que je n'ai pas pleins de méssages,tant-pis je sais pas si ya d'autres forum qui proposes des jingles .

à bientôt

M.Jackson.Radio

Mr Jackson are you upset with the french language ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre quand je demande un truc , je me barre pas du forum au contraire je reste et bien je vais participer sur se forum mes comment? je débute en radio avec ma petite web radio.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre quand je demande un truc , je me barre pas du forum au contraire je reste

Oui ben ça, p'tit père, c'est toi qui le dit. Nous, on te connait pas. Et vu les "kikoulol" qu'on voit arriver sur ce site et se barrer, on a arrêté de faire confiance aux premiers venus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool dommage !!! :angry: les nouveaux membres ici sont pas les bienvenue à se que je voit

:angry: :angry:

Bonjour,

Voilà pourquoi le forum est déserté par des membres intéressant.

Et qu'il n'y a plus de sujet constructif.

On voit que des demandes de jingles ou comment brancher tel ou tel mathos...

bin ses fait pour sa ici les demandes de jingles??? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool dommage !!! :angry: les nouveaux membres ici sont pas les bienvenue à se que je voit

:angry: :angry:

bin ses fait pour sa ici les demandes de jingles??? :grin:

Pas au bout du premier message.

Il faudrait que tu lise les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne-moi, (quoi que ...) mais l'orthographe n'est pas en option sur ce forum ! Alors merci de faire un effort !

En ce qui concerne les demandes de jingles, si il y a ne règle, elle se doit d’être respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne-moi, (quoi que ...) mais l'orthographe n'est pas en option sur ce forum ! Alors merci de faire un effort !

En ce qui concerne les demandes de jingles, si il y a ne règle, elle se doit d’être respectée.

ok :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école est loin pour moi

Doit-on comprendre que plus on vieillit, plus on oublie comment écrire correctement ? Voilà bien une drôle d'idée...

ça doit être pour ça que je sais plus faire de vélo... j'ai appris quand j'avais 6 ans....

Note : C'est de l'ironie hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on comprendre que plus on vieillit, plus on oublie comment écrire correctement ? Voilà bien une drôle d'idée...

ça doit être pour ça que je sais plus faire de vélo... j'ai appris quand j'avais 6 ans....

Note : C'est de l'ironie hein ! ^^

Quand il dit loin c'est peut être une question de distance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qu'il ne sait pas aller à vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit loin c'est peut être une question de distance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qu'il ne sait pas aller à vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooooolllllll,

Salut tout le monde :)

Ca me rappelle mon premier méssage sur le forum, quand tout le monde m'a sauté dessus mdr !

Cela dit je comprends mieux maintenant que me ballade sur le forum, c'est clair qu'il y a la dose qui demandent des jingles, des voix, et qui ne reviennent jamais !

Je comprends que ca puisse ennerver ;)

Bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis nouveau sur se site et je me pose la question pourquoi il faut pleins de méssages pour pouvoir demander des jingles pour sa radio,car pour moi sa tombe mal j'ai justement besoins de jingles pour ma web radio qui s'appel M.Jackson.Radio mes je pense pas qu'on me fera un jingle vue que je n'ai pas pleins de méssages,tant-pis je sais pas si ya d'autres forum qui proposes des jingles .

à bientôt

M.Jackson.Radio

Non mais je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas cool dommage !!! :angry: les nouveaux membres ici sont pas les bienvenue à se que je voit

:angry: :angry:

bin ses fait pour sa ici les demandes de jingles??? :grin:

Bonjour a tous,

J'en appelle au sens de la tolérance pour les nouveaux venus comme moi.

J passe mon temps a lire les discussions précédentes. J'avoue que ça aide énormément.

Vous êtes très intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'en appelle au sens de la tolérance pour les nouveaux venus comme moi.

J passe mon temps a lire les discussions précédentes. J'avoue que ça aide énormément.

Vous êtes très intéressants

On peut être tolérant et signaler les incongruités.

Et chaque forum a son éthique, qu'il convient de respecter et d'accepter, même si on n'a pas lu les conditions d'utilisation.

Il y a ici des gens qui cherchent des infos (la majorité) et des gens susceptibles de les donner (une poignée).

Le jour ou la poignée sera fatiguée........

Bienvenue chez nous narcisse, c'est le printemps, donc c'est l'éclosion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...