Jump to content

Branchement Dbx 286 A

JLC

Recommended Posts

Avec un TT1 de chez Ludovic Lanen, pour le meilleur résultat, le mieux c'est de brancher le micro en insert sur la console, ou de sortir du dbx et entrer en line sur la console ?

Tu veux dire brancher le compresseur en insert je suppose.

Oui brancher en insert évite un peu de souffle.

La question a déjà été posée moultes fois, une petite recherche donnera la réponse.

Ce que je recherche ce n'est pas la façon de le brancher, mais des avis d'utilisateurs qui l'auraient utilisé avec un DBX 286A soit en insert sur la console ou en branchement direct sur une entrée line.

Il n'y a rien sur ce sujet dans le forum, j'ai passé en revu rapidement les messages, ou bien alors j'ai mal lu, mais je n'ai pas envie de passer à la loupe non plus tous les sujets concernant le TT1, je pensais de cette façon avoir une explication plus rapide, merci quand même pour cette réponse même s'il elle n'apporte rien.

Merci Corsica, tu fais preuve d'intelligence ! pour certain la limite est au bas niveau

Une simple utilisation de la fonction recherche du forum, permet d'accéder à tous le posts traitant ce sujet.

Avez vous essayé ?

Je ne peux pas le faire pour vous. :angry:

Ce sujet a été traité encore très récemment.

Qaund au résultat que vous obtiendrez, cela dépend de votre savoir faire. :rolleyes:

Maintenant, à mon avis, le TT1 n'a pas forcément besoin d'un DBX, mais ce n'est que l'humble avis d'un sous développé

de la matière grise :mrgreen: :mrgreen:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...