[Traitée] Lorraine D'Arts

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 811 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kent1Membres
·14 messages

Bonjour,

J'ai une demande assez spéciale. Je m'explique, nous sommes actuellement plusieurs étudiants à nous lancer sur un projet : Lorraine d'Arts pour promouvoir la culture artistique lorraine. Afin de trouver des partenariats nous souhaitons également réaliser des spots radios. C'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide pour la voix off de ces spots.

Je précise bien que le projet Lorraine d'Arts est totalement bénévole et que c'est pour cela que nous ne pouvons pas payer des sociétés pour des voix off.

Merci d'avance

[Nom de votre projet] Lorraine d'arts

[site web du projet] http://s214456181.onlinehome.fr/test/ (en construction)

[intonation] : Jeune, dynamique

[Texte 1] : Vous vous intéressez à la culture de votre région ? Vous recherchez des spectacles, concerts ou expositions près de chez vous ? Rien de plus simple avec Lorraine d'arts, votre nouveau site web d'actualités Culturelles et artistiques en Lorraine. Connectez vous sur www.lorrainedarts.fr et découvrez les toutes dernières actualités et les événements à venir.

Lorraine d'Arts, pour une culture artistique en Lorraine !

Merci d'avance pour votre aide dans notre projet.

Cordialement,

Quentin.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

kent1Membres
·14 messages

Merci beaucoup pour ta participation. Ca me permettra d'avoir plusieurs voix c'est cool.

Encore merci !! =)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien