Cherche Bon Réglage Digiplexeur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 138 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JLCMembres
·64 messages

Bonjour je cherche le bon réglage d'un Digiplexeur ASTEC fmx 410 lorqu'il est précédé d'une chaine de traitement qui compresse et limite bien, (APHEX Compellor 320 + INOVONICS 250 + BBE 882i + OPTIMOD 8100 st) ceci afin de communiquer le réglage des différents paramètres au technicien de TDF qui se contente de régler le son non pas avec ses oreilles mais avec ses instruments de mesures.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Une installation à 10000€, il faut avoir de la chance et trouver un site bien haut nécessitant très peu d'aménagements. Ou alors partager un site existant (c'est le plus économique). Parce qu'un pylône, une cahute, et l'installation, ça peut couter cher.

Je supposai un site partagé, car bien souvent les bons sites sont déjà habités. Donc se faire héberger en colocation.

Dans les 10000€ je compte un émetteur une liaison IP et un duplexer, ce qui est un cas favorable.

De toute façon c'est toujours plus économique d'avoir son propre émetteur.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien