Aller au contenu

Jeux Radio


Chrispau

Messages recommandés

Bonjour le directeur de ma radio me demande de faire des petits jeux en direct afin de faire gagner des cadeaux.

Je n'ai aucune idée de jeux, à pars poser une question et récompenser le premier auditeur qui trouvera la réponse.

J'aurais aimé quelque chose de simple mais plus original que ça.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

L'émission est le samedi matin de 9h à 12h. En FM

Merci d'avance pour toutes vos idées.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chrispau

Le jeux du "Gille de la tourette" , le but est d'appeler un Hotel ou quelqu'un et de resté le plus longtemps au téléphone en se faisant passé pour un type qui à le syndrome.

Ou alors appeler un hôtel ou un truc comme ça , et de faire répéter 5 fois un mot(Différent ou pas) au type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jeux que j'ai fais en B :

- Roulette : l’auditeur lance la roulette et elle s’arrête sur un lot

- Boites : l’auditeur choisit parmi une sélection de boites

- Quizz musical (blind test) : normal, musique déformée, générique d’émissions TV ou de dessins animés, … : l’auditeur doit reconnaître les 3 musiques pour pouvoir remporter le cadeau (cadeau de consolation à défaut)

- Voix de stars : l’auditeur doit reconnaître les stars qu’il entend parler (même principe que le quizz musical)

- Touche du téléphone : l’auditeur sélectionné appuie sur la touche de son téléphone et découvre le lot qu’il remporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Touche du téléphone : l’auditeur sélectionné appuie sur la touche de son téléphone et découvre le lot qu’il remporte

Comment savoir sur quelle touche l'auditeur appuie ? Chiffre au hasard ? Standard spécial ? Je ne crois pas que mon TEL 150 soit capable de ça ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir sur quelle touche l'auditeur appuie ? Chiffre au hasard ? Standard spécial ? Je ne crois pas que mon TEL 150 soit capable de ça ... :mrgreen:

L'animateur demande à l'auditeur: "Tu appuis sur quelle touche?" "La touche 5" "Ok vas-y appuie... Tu gagnes..." Fin je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir sur quelle touche l'auditeur appuie ? Chiffre au hasard ? Standard spécial ? Je ne crois pas que mon TEL 150 soit capable de ça ... :mrgreen:

X)

Sinon,

Pour les "littéraires" : deux personnes s'affrontent; tu dit un mot difficile et eux doivent en donner la définition le plus rapidement possible. (Je sais c'est nul ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout du fake :) Le numéro de boite, la touche de téléphone, la roulette, ... : tout est prévu à l'avance, quelque soit le numéro. Le DA a prévu tel lot a gagner a telle heure ! L'auditeur peut dire n'importe quelle chose, ce sera ce lot et pas un autre ... La magie de la radio pour l'auditeur !!! A la rigueur, pour les boites, les x lots peuvent être définie a l'avance mais c'est rare.

Seule chose qui ne peut-être prévu : blind test, voix, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien ... Mais bon ...

T2M-radio > Ah oui en effet ! J'ai oublié ça ! Le nombre de boulets que j'ai eu et qui ont dit oui ou non dans les 5 premières secondes ...

Où ceux qui ont oublié sur quelle touche du téléphone ils ont appuyé .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...